Le vendredi c’est permis

Encore à la bourre mais j’arrive ^_^

Un vendredi entre deux, au niveau du temps. Je regarde par la fenêtre, le ciel est encore gris mais quelques rayons de soleil semblent vouloir poindre, vont-ils y arriver, c’est le grand suspense du jour !

Se profile à l’horizon un week-end pascal campagnard (oui le lot-et-garonne c’est encore plus la campagne que chez moi !) plein de chocolat : c’est là toute l’ambiguïté de la femme moderne qui se raconte qu’elle peut se bâfrer de chocolat de Pâques tout en priant une mystérieuse puissance mystique que cela ne se ressentira pas sur la largeur de son popotin ^_^

Ensuite, je vous en parlerai plus en détail lundi, je pars en voyage avec des élèves, ce qui suscite quelques appréhensions je dois bien l’avouer, en même il y a beaucoup de choses qui suscite mon appréhension en général 😉

Venons-en donc à la musique c’est l’essentiel, pour sortir de la neurasthénie et pour affronter dignement ce week-end de Pâques, il faut de la musique qui booste un peu, heureusement j’ai ce qu’il faut !

Glissée dans mes délicates oreilles par mon inénarrable conscience musicale, Jiminy : Blood Red Shoes, ils ont déjà 4 albums à leur actif et un son percutant…Le 1er morceau « the perfect mess » est extrait de leur dernier album de 2014 qui s’appelle « Blood Red Shoes » tout simplement ; le 2ème morceau assez différent « In times to voices » vient de l’album éponyme précédent.

je vous souhaite à tous un bon week-end et à lundi ^_^

Publié le 3 avril 2015, dans Home, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. pareil ici, la météo c’est l’horreur…pour l’impression de déjà entendu, ça m’a fait la même chose, sur le 1er morceau que j’ai écouté, ça me faisait penser à Garbage…
    Franchement, je n’avais même pas fait attention au blondinet, il fait trop teenager pour moi ^_^
    bises

    J'aime

  2. Il pleut !!!! au secoussssssssss
    gris, triste, bref un temps de M….

    Pour tes deux morceaux, pour moi ça me fait l’impression de déjà entendu.
    Je parle du style, bien que la première j’ai l’impression de l’avoir entendu, mais ou ?
    En tout les cas c’est un style sympa, je note au passage la blondeur de Steven, pourtant il n’est ni australien ni surfer 😀

    Une chose est sure, je prendrai bien des cours de guitare avec Laura moi, uniquement parce qu’elle joue bien, Bien sur 🙂

    Bisousssssssssssssssssss

    J'aime

  3. Rho j’aime bien… ça fait un peu punk 🙂

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

