Week end Kindle Surprise. Sortie du roman !

Un 1er roman c’est un véritable événement, celui ci arrive en kindle mais sera très vite dispo sur papier…C’est aussi une belle aventure humaine que son auteur a su faire partager alors il me semble évident de la partager à mon tour….
bon Week-end ^_^

Laurence Marino Auteur etc….

coverfinaleC’est aujourd’hui son grand jour…le jour où il se met en avant, celui où il fait des clins d’oeil aux lecteurs !

Et bien oui, mon premier roman sort au grand jour et va tenter de se frotter aux commentaires et avis différents.

Bon en vérité je pourrais vous dire que je suis super fière, que mes chevilles enflent, que je suis très très heureuse…En vérité, j’ai la trouille…Ça se dit pour un auteur ?
Mes supers arguments d’ex commerciale tombent à l’eau. Hors de question de pousser à l’achat. Sachez que si vous plongez dans ce roman, vous lirez une aventure humaine. Que vous soyez homme ou femme, vous y trouverez des émotions, des listes et moments à partager avec mon héroïne.
Pour celles et ceux qui se demandent si c’est une autobiographie, autant vous dire que certains éléments sont tirés du vécu de l’auteur ( de moi donc…

View original post 28 mots de plus

Publié le 4 avril 2015, dans Home. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Quelque chose à me dire ???

