Celle qui faisait (difficilement) sa valise

C’est horrible, je ne suis pas là et pourtant je suis là, où comment la technologie offre l’ubiquité ^_^

Dans ma temporalité je ne suis pas encore partie avec mes élèves et, alors que le bus part à 4h du matin et qu’il est déjà 21h30, je dois avouer que je n’ai pas fait ma valise 😦

C’est toujours comme ça, je fais ma valise au dernier, dernier moment…Ça doit certainement avoir un sens, psychologiquement parlant, mais là c’est plutôt que je ne sais pas ce qu’on emmène en voyage scolaire, quand je vais voir ma cop’s dans le grand nord (Brème pour mémoire), je vois, quand je pars dans le sud-est, je vois aussi (quoique parfois on peut avoir de mauvaise surprise, la dernière fois je me suis gelée pendant 3 jours), mais là je ne vois pas !

Alors c’est vrai, les copines m’ont parlé de fringues confortables, sauf que confortable pour moi c’est la jupe en jean et les petits talons rouges, mais je doute que cela soit réellement approprié pour la tranchée des baïonnettes.

Verdun, Paris, tout ça c’est encore le grand nord pour moi, j’ai peur d’avoir froid, et peut-être chaud l’aprem, j’ai pas envie d’être habillée en ploucaille, et pourtant je sens qu’il va falloir 😦

Vous imaginez ma perplexité, sauf que dans 6h je suis dans le bus…

Sinon j’ai pensé à ce tout ce qui était superflu : du chocolat (en réalité c’est indispensable), des biscuits (pour survivre), le trivial pursuit de 1984 (j’adore surtout les questions histoire alors que l’ex-URSS existe encore), un bloc note, l’appareil photo (mais pas le reflex, trop contraignant)….

Alors si vous passez par l’Arc de Triomphe vendredi matin vous risquez de voir une pauvre provinciale mal fagotée, portant un sac à dos (je ne peux même pas prendre mon cabas, on a des paniers pique-nique tous les jours à trimbaler !), si en plus elle est en train de brailler comme un veau sur un petit groupe d’ados c’est que vous m’aurez trouvé ^_^

Soyez miséricordieux, ne faite pas de photos, j’ai une réputation à défendre 😉 ^_^

Sur ce je vais quand même essayer de la remplir cette valise et puis il faut que j’aille dormir parce qu’après ça va être compliqué…et comme disent les gens fatalistes « advienne que pourra ! »

giphy (1)

vous avez vu quand je suis fataliste, je suis Angélina Jolie, la classe, non ?

A très vite ^_^

Publié le 8 avril 2015, dans trucs de fille, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 15 Commentaires.

  1. Mince, j’aurais bien voulu être là pour voir ça aussi !
    Alors qu’as tu mis dans ta valise ? Fais gaffe les Converse, les ados trouvent que ça fait kikou lol 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Bon courage!!! (moi aussi je fais mes valises de la même façon, je comprends!!!)

    Aimé par 1 personne

  3. Ca va aller tracasse. C’est un pays civilise donc si tu as oublie quelquechose tu le trouveras. Des palladium, patauges, converse ou ballerines, ca fait l’affaire!
    en tout cas j’espère que tout se passera bien 😉

    Aimé par 1 personne

  4. ça pourrait être bien pire… Mes cousins accompagnent leurs ados d’élèves en classe de neige… Ai-je mentionné qu’ils bossent dans une école avec des enfants/ados caractériels ? (mais bon, soyons clairs, au ski c’est plus simple de savoir quoi mettre dans sa valise ^^) (du chocolat, du chocolat, du chocolat ^^)

    Aimé par 2 people

  5. Mince, si j’avais su ça plus tôt j’aurais poser ma journée de vendredi, c’est pas tout les jours qu’on voit une provinciale en goguette, alors avec le sac à dos, fatiguée, pas maquillée, le cheveux en bataille, stressée et en train de hurler après des ados, tout ça, place de l’étoile, ça doit valoir le coup, il faudrait que je puisse déléguer, envoyer un émissaire 🙂

    Aimé par 2 people

  6. comme je te comprends…pour repousser le stress du départ je prépare aussi au tout tout dernier moment….bon voyage quand même !

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

