Celle qui faisait un peu de shopping

Mais pas beaucoup, il ne faut pas exagérer ^_^

La semaine dernière il faisait 30° sur Bordeaux et dans ma campagne c’était pareil, j’ai ressorti le pantacourt et j’ai même commencé à faire l’inventaire de mon armoire (façon de parler, je n’ai pas d’armoire) mais fausse joie, le week-end a été très moyen.

pluie

Soit. Toutefois il m’est quand même venu l’envie de tenues plus légères et comme j’ai été très fauchée sage ces derniers temps j’ai estimé qu’il était temps d’ignorer mon banquier d’aller faire un tour dans les magasins.

J’ai eu un gros coup de cœur pour une paire de chaussures chez minelli mais je ne les ai pas essayé (pas le temps ce jour là) et elles coûtent chers, suffisamment pour m’y faire réfléchir à deux fois (ou 3 ou 4 ou 5 ^_^)

3610271899073_f93624_cobalt_b3610271899073_f93624_cobalt_c

Je dois dire qu’en plus de la couleur qui est magnifique, le renfort doré au talon, c’est le détail qui m’a fait craqué…Mais plus de 100€ c’est compliqué.

Du coup je me suis consolée en allant chez Promod où il y avait des promos et comme j’habite à la campagne, je me suis dit que je me devais d’assumer mon statut de blogueuse campagnarde, j’ai donc pris mes fringues en photos dans mon jardin ^_^

Après les chaussures j’avais envie de bleu, donc j’ai acheté un petit tee-shirt assez simple mais dont les manches nouées font le petit détail intéressant, avec ça un gilet long blanc mais avec des fils doré (c’est mon côté bling-bling) et enfin un petit haut  très sympa pour aller bosser…si jamais le soleil revient un jour je ferai peut-être un look avec, on verra, en attendant voici les photos de mes petits craquages :

20150420_154723_Chemin du Passage du Loup20150420_15461720150420_154647_Rue de la Chassi+¿re

Sur ce, braves gens, je vous souhaite une bonne journée en espérant qu’elle soit ensoleillée, à très vite ^_^

Publié le 21 avril 2015, dans trucs de fille, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 17 Commentaires.

  1. Je les ai vu les chaussures chez Minelli, elles me plaisent bien aussi :-p Attends les jours à – 50 % 😉
    Sympa le bleu, c’est la couleur de l’année je crois, j’adore aussi !

    Aimé par 1 personne

  2. Et depuis, tu vas mieux ?

    Aimé par 1 personne

  3. tssssss tsss tsssssss
    Minelli !!!
    tu connais pas Justfab 39€95 la paire de chaussures, sinon tu as l’incontournable zalando aussi
    😀
    Bisousssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

    • justfab, le peu que j’ai vu, ça fait un peu chaussures de drag-queen, j’aime pouvoir marcher avec mes chaussures, être confortable dedans quant à zalando, chaque fois que je regarde je trouve les chaussures chères et puis c’est trop long, quand j’ai envie de chaussures je n’aime pas attendre…
      bises

      Aimé par 1 personne

  4. Joli p’tit shopping et belles couleurs d’ete.
    Avec ta jupe en jean, les tops blancs iront tres bien 😉

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

