Le vendredi c’est permis

Et aujourd’hui c’est doublement permis puisque chez nous (la fille qui croit que son blog est lu à l’internationale ^_^) c’est le 01 mai et donc on ne travaille pas 🙂

Donc la musique du jour devrait vous toucher dans un jour de glandouille de repos.

La semaine dernière se profilait un événement musical, mais tout occupée que j’étais à souhaiter un bon anniversaire à « qui vous savez », mais non, pas Voldemort, enfin !!! Bref comme dans les grandes chaînes d’informations j’ai fait un choix et mon scoop n’était peut-être pas aussi grand que l’actu musicale du jour.

Mais quelle actu musicale, me direz-vous pantelants, hésitants même à mettre fin à votre supplice en vous jetant à mes genoux (Non M. P——-n, je ne suis pas sous substance, combien de fois devrais-je le dire ?????).

ENFIN (comme disait mon horrible prof de maths de seconde), enfin !!!! C’est le nouvel album de Blur, 12 ans qu’il n’avait rien sorti ensemble et voilà, un nouvel album à se mettre entre les oreilles : The magic whip. Je ne l’ai écouté qu’une fois pour l’instant, certains morceaux se détachent nettement, d’autres sont plus paresseux ou paraissent d’époque…

Ceci dit c’est toujours pour moi un plaisir d’entendre Damon Albarn…Je vous propose 2 morceaux, je vais pas faire ma radine parmi ceux qui se détachent pour moi, le 1er est une version live de « My terracotta heart », elle est légèrement différence de la version album, mais le live c’est toujours mieux. Le 2ème morceaux s’intitule « There are too many of us »…et c’est, pour moi un coup de coeur…

Bonne journée à tous et à très vite ^_^

Publié le 1 mai 2015, dans Home, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Chez nous aussi c’est doublement permis 😉 (mais chez moi ce sont les états d’esprit ^^)

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

