Celle qui repointait le bout de son (grand) nez

Devant la panique croissante que je sentais poindre chez mes lecteurs, je reviens pointer le bout de mon nez.

effrayé

J’ai profité du retour du soleil et puis de manière plus concrète je me suis occupée de mon avenir : j’aime bien sortir des phrases comme ça, en fait,  je cherche à créer un suspens de dingue pour que vous ayez envie de revenir.

Je sais bien que vous m’en voulez de mon absence, je n’ai même pas posté « le vendredi c’est permis », je suis impardonnable, me pardonnerez vous quand même ?

Pour les jours à venir j’ai encore quelques photos de Verdun à vous proposer, j’ai fait des achats et j’ai même essayé de nouveaux produits de beauté dont je vous parlerai certainement, si je n’ai pas trop la flemme 😉  J’ai lu aussi, pendant mes vacances, quant à mon avenir, promis je vous dis de quoi il retourne…très vite…

Pour l’instant mon avenir se trouve au lycée où je dois aller professer 😉

A très vite

Publié le 12 mai 2015, dans Home. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. A tres vite! Hate de voir tes nouveaux achats 😉

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

