Le vendredi c’est permis

Oui je sais, la semaine dernière je vous ai laissé tomber, c’est vrai…

Pourtant je n’ai rien fait de particulier, juste profité d’un jour férié. Cette semaine je fais le pont comme beaucoup mais pas comme tout le monde, la preuve l’Homme, lui, bosse.

Je n’ai pas écouté beaucoup de nouvelles musiques ces derniers temps, trop occupée que j’étais à ruminer dans mon coin, mais en même temps je n’ai pas vu « passer » grand chose, je crois qu’il faudrait que je sous-traite discrètement cette rubrique, j’ai même des pistes, je sais à qui demander…

Bon, en attendant que je trouve mon « ghost writer » du vendredi, je suis allée chercher dans mes CD ceux que je n’avais pas écouté depuis longtemps et je me suis arrêtée sur Kasabian. J’ai eu la chance de les voir en concert en 2010, ils faisaient la 1ère partie de Muse au Stade de France, je me rappelle avoir été séduite et dans la foulée j’avais acheté 2 albums. Pour tout savoir sur eux, cela se passe ici.

Leur dernier album est sorti en fin d’année dernière, il s’appelle 48:13, je l’avais écouté au moment de la sortie et j’avais bien aimé même s’il y a plus d’expérimentation que sur le précédent qui était plus rock. Bref pour vous accompagner, 2 extraits de l’album précédent justement : Velociraptor « I hear Voices » et « let’s roll just like we used to » en live naturellement, c’est mieux ^_^

Bon vendredi et bon week-end

Publié le 15 mai 2015, dans Home, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Quelque chose à me dire ???

