Celle qui optait pour la futilité (2ème épisode)

Parfois quand le navire tangue un peu trop et que la grisaille semble gagner du terrain (au sens propre comme au sens figuré) il est de bon ton de se remonter le moral.

Certains se tourneront vers l’alcool (épuisant pour le foie), vers le sexe (épuisant à chaque fois), d’autres, adeptes de conserver un brin de santé se tourneront vers une manière plus simple de se remonter le moral : dépenser tout l’argent qu’ils n’ont pas tout en permettant à l’économie européenne voire mondiale d’être redynamisée.

Les deux premières solutions ayant été successivement envisagées, c’est naturellement que j’ai fait des achats.

J’ai craqué sur un nouveau rouge à lèvre, enfin pas vraiment un rouge à lèvre : une laque, je vous expliquerai ça en détail dans un prochain article, mais surtout j’ai enfin choisi un rouge vraiment très rouge, un vrai rouge de femme, quoi et je ne le regrette pas ^_^

rouge-edition-aqua-laque_05_red-my-lips_ferm_

Après ça il me fallait de jolies robes. Je tiens à préciser que j’ai vidé mon armoire alors il fallait compenser, la 1ère compensation c’est une petite robe de chez cache-cache. Ce n’est pas ma faute, quand je suis allée faire quelques courses, le magasin faisait plein de promo, j’ai eu la robe à -30%.

Bon, le soucis c’est qu’il y a  eu débat autour de la robe, pour changer j’ai choisi une coupe droite, au final après d’intenses consultations (l’Homme, les 2 microbes, la copine), je la porterai avec une ceinture (à voir sur la bête plus tard…)

h_robe-droite-manches-courtes-graphique-cache-cache-BLANC-onroll-50

Et comme une dépense n’arrive jamais seule, c’est à ce moment précis que Boden m’a envoyé un mail avec – 25%, or je suis faible, très faible, je n’ai pas su résister. Comme j’hésitais entre 2 robes, j’ai commandé les 2 en me jurant d’en renvoyer une. Non c’est vrai. C’est promis, juré, craché.  La première est unie, je vous mets la photo du mannequin pour que vous puissiez voir la coupe, mais j’ai commandé la robe en bleu.

robe boden 1 jaunerobe boden 1

Même chose pour la 2ème robe, une photo sur le mannequin et une photo avec l’imprimé choisi, beaucoup plus sobre que celui du mannequin.

robe boden 215WSPR_WH751_NAV

Alors voilà, j’attends mes nouvelles robes avec impatience, pour les robes Boden, je pense que c’est la 2ème qui va m’aller le mieux, mais on verra bien.

Le soucis c’est que je n’ai pas de chaussures pour aller avec 😦

Ce que j’aime la futilité quand même ^_^ Je vous souhaite à tous un bon lundi, mince mais c’est la seule semaine de Mai qui est entière, ça va être long 🙂

Publié le 18 mai 2015, dans trucs de fille, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 20 Commentaires.

  1. je suis allée voir. J’avoue, j’ai trouvé ça un peu cher. et peu de choix. Mais j’ai repéré un ou deux trucs… à voir. 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Le rouge à lèvre ira très bien avec les deux robes !! 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. l’économie mondiale appréciera! 🙂
    Quant à moi je découvre Boden… je vais aller y faire un tour… toujours rapport à l’économie mondiale. What else? 😀

    Aimé par 1 personne

  4. Je ne fais que passer…

    Aimé par 1 personne

  5. Arf, pas de chaussures… va falloir y remédier ^^

    Aimé par 1 personne

  1. Pingback: Celle qui devait choisir sa robe | profmaispasque

Quelque chose à me dire ???

