Le vendredi c’est permis

Aujourd’hui se termine la plus grosse semaine de Mai, la seule semaine avec 5 vrais jours de travail, trop dur ^_^ J’espère que tout le monde a survécu.

Je ne vous raconterai pas ma semaine qui, comme la plupart d’entre vous, ne s’achèvera  que ce soir. Ces jours-ci j’ai manqué de motivation dans le boulot aussi j’ai écouté pas mal de musique et j’aurai plusieurs nouvelles choses à vous proposer…

J’espère que vous avez des projets pour les trois jours qui viennent, pour ma part je m’en vais fêter les 40 ans d’un copain de cité U quelque part entre Cholet et Angers, dans un bleb que même google map a du mal à me situer, si j’ai bien compris c’est un peu au milieu de nulle part 😉

Alors si je n’ai rien publié d’ici mercredi c’est que je me serais perdue, ou alors que je n’aurais pas désaoulé (encore mon côté polonais ^_^)…

En attendant, j’ai une grosse hésitation sur la musique du jour…J’ai, sous le clavier, de la pop folk toute douce ou de la pop un peu électro mâtinée new wave. Je pourrais évidemment vous proposer les 2 mais je n’aime pas mixer 2 éléments qui ne vont pas ensemble…Bref ce sera de l’électro-pop-new wave.

J’ai toujours été nulle pour classer la musique que j’écoute, moi j’aime bien par exemple les grosses guitares, les sons un peu crades, pour moi c’est juste du rock, mais apparemment j’écoute du punk (!?) hier j’ai découvert que des artistes que j’aimais, étaient classés en indi-pop, tout cela me laisse bien perplexe 😦

Le groupe du jour est américain, formé en 2012, ils ont sorti un EP qui les a fait remarquer et un album en septembre 2014, ils s’appellent Sir Sly et l’album c’est « You haunt me »…Les 2 morceaux choisis sont  » Where i’m going » et « miracle »

Bonne écoute et bon week-end à tous

Publié le 22 mai 2015, dans Home, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. village de mags d’usines près de Cholet… 😉

    Aimé par 1 personne

  2. c’est gentil de penser à ceux qui, tout comme moi, bosse le samedi ^^

    Aimé par 1 personne

  3. ahhhh le classement de la musique dans des catégories, c’est juste bon pour ceux qui ne sont que des consommateurs de musique, pas des amateurs, ça ne veut rien dire, c’est de la musique c’est tout. Savoir que untel fait du rock alternatif tendance new age, avec un une pointe de indi, et des guitares par moment, courant hard rock 1970 je ne vois pas bien ce que ça apporte à la musique d’une manière générale 🙂
    Mais bon, ça a toujours été comme ç. Quand je pense qu’a l’époque ACDC était classé « Hardrock », si on les réécoutes aujourd’hui, c’est plutôt du genre rock pépère par rapport a ce qui se fait, il suffit d’écouter « The jack » pour s’apercevoir que c’est un blues LOL.
    Non vraiment, le classement très peu pour moi aussi.
    Bon sur ce, bonne biture 🙂
    enfin bon WE je veux dire
    Bisoussssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

