Celle qui devait choisir sa robe

Vous vous rappelez, il y a quelques jours je décidais que je devais rétablir quelque peu l’économie européenne, pour cela j’avais jeté mon dévolu sur quelques robes, je vous en parlais ici.

Donc j’ai bien reçu mes 2 robes Boden et là il a fallu faire un choix. Parfois la vie est cruelle. J’ai donc sollicité l’avis de mes filles ET de l’homme.

Grande idée, si les filles ont plutôt été réceptives et enthousiastes, en ce qui concerne l’Homme cela a été plus compliqué. En effet mon cher et tendre est daltonien…comme mon meilleur ami, 2 de mes collègues, et même mon carreleur, qu’on ne vienne pas me dire que c’est rare d’être daltonien !

Pour lui la robe n°1 est noire avec des ronds rouges et la robe n°2 est assez claire et FADE.

15WSPR_WH751_NAVrobe boden 1

On ne refera pas ici tout un délire autour de la couleur d’une robe, pour lui les 2 me vont (il est prudent le bougre ^_^) mais avec une préférence pour celle qui a des ronds rouges ^_^

Or pour les 3 filles de la maison, la bleue est celle qui me va le mieux notamment parce que la couleur est sublime, c’est un bleu klein très lumineux.

Dans un accès de folie l’Homme a suggéré « tu n’as qu’à garder les 2 ! »

happy 2happy

Dans un accès de folie également j’ai dit que ce n’était pas bien (oui le bien et le mal sont des notions fondamentales à la con pour moi, hélas).

J’avoue à présent ne garder aucun souvenir de ce moment d’égarement…

Finalement et après délibérations, plusieurs tours de vote et même consultation de la matriarche de la famille, j’ai gardé la bleue, l’Homme me verra donc fade 😦

Sur ce, je vous souhaite un bon mercredi, à très vite !

Publié le 27 mai 2015, dans trucs de fille, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 14 Commentaires.

  1. ok pour ne pas mourir de suite, mais avoue que ça fait un choc quand même quand on lit ça 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. tu aurais dû garder les deux, même si l’aspect « peu raisonnable » de la chose t’es apparu, tu AURAIS dû, tu aurais pu invoquer la Fête es mères par exemple 🙂
    ta réaction me laisse sans voix, serait tu souffrante ?
    ou pire !!! serais tu en train de devenir « raisonnable » ?
    Arghhhh je meurs
    🙂
    Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

    • Au vue des réactions à ma réaction j’ai fini par prendre rdv chez le médecin, je dois couver quelque chose de grave en effet ^_^ maintenant je regrette de l’avoir renvoyée, quant à devenir raisonnable, loin de moi cette idée là ^_^
      ne meurs pas tout de suite stp ^_^ bizzzzzzz

      Aimé par 1 personne

  3. LOL mais non il ne te verra pas fade, c’est juste la robe qu’il trouve fade :p

    Aimé par 1 personne

  4. Ben elles sont top toutes les 2; belle coupe, bonne longueur. Moi je dis que tu aurais du garder les 2! L’homme t’aurait vu ainsi, une fois sur 2, fade! 😀

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

