Dans les remous

20150404_163529

Publié le 28 mai 2015, dans Photos, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Comme dans un tableau de maître !

    J'aime

    • merci c’est gentil…c’est une photo très spontanée, prise en roulant qui plus est ^_^ J’ai vu ton commentaire sur le portrait mais j’ai fait une fausse manoeuvre avec la tablette et je crois que j’ai effacé le com et la réponse, du coup je recommence ici ^_^ C’est bien la 1ère fois que je tente un vrai portrait, je me suis pris la tête pour le cadrage justement, l’arrière plan ne me paraissait pas intéressant et après 25 essais au moins j’ai décidé de cadrer très serré mais sans certitude aucune, c’est un essai ^_^

      Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

