Le vendredi c’est permis

Après cette harassante semaine de 4 jours, vivement le we ^_^

Je sais maintenant que la semaine n’est pas finie pour tout le monde et qu’il y a des infortunés qui travaillent le samedi (Isa c’est bien à toi que je pense cette fois ^_^)

Ce week-end je n’ai aucun projet particulier mis à part que nous allons au restaurant en famille (la mienne en l’occurrence) pour la fête des Mères, je me mettrai donc les pieds sous la table et ça c’est toujours réjouissant et si le temps est sympa j’irai peut-être faire des photos samedi après-midi, à moins que je ne me consacre qu’à la lecture, ou que je ne fasse rien du tout à part regarder l’herbe pousser.

Ceci dit « regarder l’herbe pousser » ne peut être qu’une expression chez moi, en effet l’Homme est un maniaque de la tondeuse, alors je n’ai pas le temps de la regarder qu’il la rase déjà, et oui c’est comme ça ma pauv’dame !

Bref revenons à nos moutons ou plutôt à la musique, aujourd’hui j’ai envie d’un peu douceur dans un monde de brutes, et j’ai un groupe australien sous le coude, comme on dit.

ENCORE ??? vont s’écrier certains (je ne vise personne, ou presque 😉 ), promis je ne le fais pas exprès, je dois avoir une attirance particulière, je ne sais pas. J’ai peut-être été déportée en Australie dans une vie antérieure, il faudra que j’en parle à mon gourou à l’occasion.

Bref,  le groupe s’appelle : The Paper Kites, leur album « States » date de 2013 et il est prévu qu’un nouveau sorte en 2015, je vous propose 2 morceaux de l’album  : « St Clarity » avec un clip plein de poésie et « cold kind hand »

Bon vendredi à tous, personnellement je fais passer des oraux cet après-midi alors ce soir il ne faudra pas me demander grand-chose 😉

Publié le 29 mai 2015, dans Home, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. LOL demain c’est mon samedi libéré ^^
    bon week!

    J'aime

  2. Une jolie découverte en douceur… Bon courage pour les oraux et bon resto ce we 🙂

    Aimé par 2 people

Quelque chose à me dire ???

