Celle qui célébrait la fête des mères

Et qui décidait de faire un peu sa pépette.

J’ai découvert récemment que j’avais un pouvoir de pépette, mais je ne le savais pas, ça peut paraître dingue d’attendre d’avoir 40 ans pour s’en rendre compte, mais il vaut mieux tard que jamais après tout..non ?

Bref dimanche nous sommes allés au restaurant en famille, avec ma mère, mes frères, l’Homme, les enfants bref toute la troupe, je me suis dit que c’était l’occasion d’étrenner mes derniers achats 🙂

rouge-edition-aqua-laque_05_red-my-lips_ferm_h_robe-droite-manches-courtes-graphique-cache-cache-BLANC-onroll-50

Comme je n’avais pas de pochette, j’ai rusé avec mon sac Mango, j’ai chaussé des sandales à talons fins de chez Texto et ma veste avec sa doublure tête de mort ! J’ai mis une ceinture fine sur la robe, quelques bijoux simples comme mon collier Agatha (acheté aux soldes d’été de l’an passé) mes inamovibles (ou presque) Ray-Ban et en avant Simone, comme on dit, voilà une jolie tenue de restaurant ^_^

Et vous savez quoi ? Je me suis sentie maxi-pépette et si j’en crois les avances très claires de celui qui a rédigé l’addition j’ai eu raison de me sentir comme ça ^_^  : bon maintenant l’Homme ne veut plus qu’on aille manger là-bas, c’est dommage car on y mange bien !

place aux photos :

20150531_145224_Rue Pierre André Charron

20150531_145219_Rue Pierre André Charron

Sur ce, je vous souhaite un très bon mercredi…

Publié le 3 juin 2015, dans trucs de fille, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Canon la miss 🙂
    je comprends les avances, à titre perso il m’en faut beaucoup moins que ça pour m’enflammer, je te dis pas dans quel état gère en regardant tes photos, je te refais pas le coup de la photo de « Coyotte » tu vois ce que je veux dire bien sur….
    non, je vais juste pousser une longue plainte qui résume le tout
    Waaaaaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    qu’elle canon 🙂 🙂
    Bisoussssssssssssssssssssss
    (amitiés à « l’Homme » ) LOL

    Aimé par 1 personne

  2. La grande classe!

    Aimé par 2 people

  3. Tres tres classe; tu en jettes!!! 🙂

    Aimé par 2 people

Quelque chose à me dire ???

