Celle qui comptait les jours

Souvent la vie nous aspire, littéralement.

Entre les enfants, le boulot, la maison, les courses, l’administratif, on a beau avoir un boulot qui laisse un peu de temps, on finit par s’oublier, ou pire oublier qu’on est une personne à part entière, ou pire encore oublier qu’on n’est pas que des parents et laisser le couple s’effacer derrière la vie quotidienne.

Alors aux grands maux, les grands remèdes, c’est le moment de s’extraire du quotidien.

Or il se trouve que dans son infinie sagesse ma mère m’a toujours dit « Plaie d’argent n’est pas mortelle », soit.

Alors avec l’Homme on a regardé toutes les destinations depuis Bordeaux, on a regardé le budget qu’on avait : rien en fait ^_^, on s’est inscrit sur Airbnb (je vous en parlerai au retour), on est allé parler à nos chefs et hop on a trouvé où et quand nous échapper.

En amoureux, sans enfant, sans contrainte, on part dans la chaleur de l’Andalousie, on va découvrir Séville.

Evidemment on ne parle plus vraiment espagnol, ni lui, ni moi alors on risque des surprises, je crois qu’une des spécialités locales est un plat aux abats de veau, j’espère quand même l’éviter ^_^

La ville a l’air magnifique et l’appartement que nous allons occuper est proche du centre ville dans un quartier typique très vivant, je vais pouvoir faire des tonnes de photos…

Donc je compte les jours qui me séparent de cette escapade…

ESP_Sevilla

Sur ce, je vous souhaite un très bon mardi, à très vite…

Publié le 9 juin 2015, dans Humeurs, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 14 Commentaires.

  1. ohoh profitez-en bien!!

    Aimé par 1 personne

  2. Tu as bien raison de savoir profiter et de te laisser ces moments de pause pour mieux revenir ensuite. Je suis pressée de découvrir tes clichés et tes bonnes adresses.

    Aimé par 1 personne

  3. Je pensais que tu comptais les heures que tu sépares du retour de ta fille 😉
    Je ne connais pas l’Andalousie mais ca semble chouette.
    Je vous invite près de Liege, si le coeur vous en dit: découverte de 3 pays en meme temps: Belgique, Pays Bas et Allemagne et en poussant un peu: Luxembourg.
    Liege, la magnifique Gare des Guillemins, Aix la chappelle (et Charlemagne), Maastricht (et d’Artagnan), Spa, ville thermale, l’Abbaye de Val Dieu, voila un peu les découvertes 😉

    Aimé par 1 personne

  4. On rentre de Lisbonne avec le barbare et je ne peux que confirmer : une pause, c’est salutaire !!!

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

