Celle qui avait une baisse de régime

Je pourrais dire aussi que je suis en pleine descente.

Ok, ça fait un peu junkie comme métaphore, mais je dois bien avouer que je suis une junkie. Pour commencer je suis accro au chocolat et cette passion, ô combien destructrice, me coûte cher, notamment en tour de cuisse !

junkie

Mais au-delà du chocolat, de la clope, de l’alcool, du sexe je suis surtout accro au stress.

Oui au stress : je fais partie de ces gens qui stressent en permanence, non parce qu’il y a une véritable angoisse derrière, mais parce que c’est un mode de fonctionnement.

Je travaille dans l’urgence, voire dans l’urgence urgente et au fond je crois que j’aime ça.

Au boulot, je pense qu’on me voit comme quelqu’un de très structuré, même rigide, du style à tout prévoir à l’avance, ce qui n’est pas foncièrement faux, mais tout ce qui m’ennuie est systématiquement relégué à plus tard jusqu’au moment où  je ne peux plus repousser. J’aime quand la deadline est après-demain ^_^

Je suis en pleine descente car pour moi les cours sont finis, je dois maintenant attendre mes convocations aux examens et me mettre au boulot sur les projets de l’an prochain, mais, il y a comme une respiration dans le boulot…je relâche la pression et c’est le moment où je me sens en pleine descente, le shoot ne fait plus effet.

Je sais, je suis pathétique ^_^

Ce n’est pas que j’ai peur de m’ennuyer c’est plus que je suis un peu monomaniaque, j’ai besoin que mon esprit soit fixé sur quelque chose, sinon comme un bateau sans amarre il peut partir à la dérive…Je suis dans cet entre deux où j’ai encore un peu besoin d’être dans le speed et je ne suis pas encore tout à fait prête à accepter le calme après la tempête.

Le week-end à Séville devrait arranger cela ^_^

Sur ce, je vous laisse et vous retrouve demain, à très vite…

Publié le 10 juin 2015, dans Humeurs, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. Oui ça te ferait du bien de faire du sport. Tu en tirais une fatigue saine, physique, qui viderait ton esprit et te sortirait de l’urgence 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Je peux te prêter ma classe ?

    Aimé par 1 personne

  3. une suggestion ? Profites en pour écrire une nouvelle….;)

    Aimé par 1 personne

  4. D’ou le LSD! C’est ce que je disais 😀
    Profites en pour faire du sport, fais toi un planning « sped » pendant les vacances 😉

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

