Le vendredi c’est permis

C’est permis de s’ennuyer ferme car en ce moment en matière de musique ce n’est pas l’extase.

Justement on en parlait l’autre jour avec Jiminy, c’est un peu le désert, certes il y a des morceaux et des voix sympas mais rien de renversant, de transcendant. Or il faut l’avouer, moi ce que j’attends de la musique c’est qu’elle me transporte, qu’elle me fasse décoller, qu’elle stimule mon imaginaire, qu’elle chuchote à mon âme  : la formule est un brin exagérée, mais vous voyez ce que je veux dire…

Donc, rien de transcendant cette semaine toutefois j’ai quand même de la musique à vous proposer, c’est EP sorti en  décembre dernier, « out the sea » de Tom Misch & Carmody. J’ai aimé le rythme et l’accord des deux voix…Pour en savoir plus et écouter plus de morceaux de Tom Misch c’est ici.

Sur ce, j’ai ma valise à faire pour Séville, je n’ai rien programmé à priori pour lundi et mardi donc vous n’aurez pas de lecture ni de photo mais si je peux j’en posterai sur ma page FB…

Bon week-end à tous

Publié le 12 juin 2015, dans Home, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Bon voyage !!! profite bien 🙂

    J'aime

  2. Profites bien de Seville!!!!!!
    La zik est sympa mais un peu trop mou pour moi 😉

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

