Celle qui revenait de Séville

Me revoilà en effet ^_^

Je ne dirais pas que je suis dans une forme olympique mais ça va plutôt bien. Il faut dire que le régime espagnol : Chocolat-churros, sieste, mojito-tapas me convient bien ! Par contre le foie, le tour de taille et le reste, peut-être moins, mais ce n’est pas grave et comme dirait une de mes copines « le gras c’est la vie ! »

La journée de mardi a été un peu longue car nous avons dû nous lever tôt pour être à l’aéroport avant 6h du matin, en arrivant à Bordeaux, pluie, embouteillages (merci Vinexpo 😦 ) ET enfant malade. J’ai donc dû prendre rendez-vous chez le docteur, aller bosser l’après-midi car il y avait des urgences, récupérer enfant 2 pour l’amener chez le doc, voir l’enfant 1  avant qu’elle aille passer son test d’évaluation pour son  nouveau collège, autant dire que je suis rentrée un peu fatiguée le soir ^_^

En ce qui concerne Séville, j’ai été raisonnable, j’ai fait à peine 400 photos dont évidemment beaucoup de photos de touriste mais j’espère que certaines sortiront un peu du lot pour vous les montrer….

Je reviens donc demain j’espère pour vous parler de Séville, de Airbnb, et probablement d’autres choses….

Publié le 17 juin 2015, dans Home. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. ravie que tu te sois bien amusée !

    Aimé par 1 personne

  2. Bon retour !!! Cool que cela se soit bien passé !!! biz

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

