Le vendredi c’est permis

Après une folle semaine : Séville, enfant malade, surveillance du bac, rédaction des projets pédagogiques et des bilans, vie de mère célibataire (l’Homme est en déplacement depuis mercredi), voici venu le temps, non pas des rires et des chants comme dans l’île aux enfants, mais de la fin de la semaine.

Samedi sera consacré à la kermesse des enfants et dimanche…dimanche, à un repos bien mérité où je pourrai enfin trier les quelques photos que j’ai faites à Séville (si peu…)

Evidemment je n’ai pas eu le temps de me livrer à mes explorations musicales habituelles, pire je n’ai même pas eu le temps d’écouter le dernier album de Muse en entier…Je crois que j’hésite aussi de peur d’être déçue.

Ceci dit je vais rester dans les anglais pour la musique du jour 2 chanteurs, 2 anglais, 2 styles différents. Le 1er s’appelle Jack Garratt, c’est une musique sympa, pas révolutionnaire, plutôt bien faite, vous me direz…

Le 2nd par contre est un petit coup de coeur, il s’appelle Jake Isaac (oui je fais dans le Jack/Jake anglais aujourd’hui, 2 pour le prix d’un ^_^) il a une belle énergie, une musique assez riche, et je viens de voir  sur sa page FB qu’il était en concert à Paris mercredi et jeudi soir, il vient de sortir un EP au mois de mars « where we belong » mais le morceau que je vous propose d’écouter date du précédent EP…

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end et vous dis à très vite !

Publié le 19 juin 2015, dans Home, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Quelque chose à me dire ???

