Celle qui sentait arriver la fin de l’année

Oui, c’est curieux de parler de fin d’année au mois de juin, encore plus en début de semaine, mais que voulez-vous, nous autres profs vivons dans une temporalité différente ^_^

retour vers le futur

Tandis que vous lirez ces quelques lignes, je serai en train de surveiller une épreuve professionnelle de 5h…ensuite ? Ensuite j’ai encore 25 réunions car on aime ça les réunions, chez nous !

J’aurai également l’immense bonheur de corriger l’épreuve du bac pro en français les 29 et 30 juin et après ça, à moi la quille car ô miracle, j’ai été « oubliée » pour corriger le brevet ou faire les délibérations de bac (en général aux alentours du 04 juillet pour le 1er groupe et 9 juillet pour les autres).

D’où, c’est bientôt la fin de l’année mais avant de goûter un repos bien mérité (mais si enfin, ne soyez pas mauvaises langues !) il me faudra parvenir à débarrasser mon bureau…et là je crois bien que j’y suis jusqu’à fin juillet au moins.

Je le prendrais bien en photo mais honnêtement j’ai honte, ça ne m’arrive pas souvent, mais j’ai vraiment honte, car en plus d’être entièrement recouvert, j’ai posé des piles de documents au sol si bien qu’il faut les enjamber pour aller s’asseoir derrière le bureau. Et comme si ça ne suffisait pas j’ai aussi recouvert le canapé d’objets divers et variés (l’appareil photo, un sac à main, un dictionnaire, une boite, un chapeau, une veste, un trieur…)

effrayé

J’ai brutalement pris conscience que ça va me prendre un temps fou de tout ranger !

Sur ce, je vous souhaite bon courage pour votre semaine et dès cet aprem je commence mon rangement, à très vite…

la mine

Publié le 22 juin 2015, dans Humeurs, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. 5h de Sciences éco pour le grand ce matin ^^

    Aimé par 1 personne

  2. pour le rangement tu as la technique du classement vertical, c’es un peu violent mais efficace.
    Bisoussssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  3. Bon courage pour le rangement !!! bisous

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

