Le vendredi c’est permis

Parfois le vie vous réserve de précieux petits bonheurs qu’il faut savoir saisir…

Un barbecue du dimanche, une  journée avec une amie ET sans enfant ni mari, quelques rires au téléphone, un soleil radieux qui permet de mettre enfin mes robes et mes jupes.

Mais ce n’est pas tout, j’ai réussi à déblayer mon bureau, d’ailleurs j’ai eu un aperçu assez clair du métier d’archéologue, à un moment donné j’ai même eu l’espoir fou de trouver le chaînon manquant entre un cours sur le roi Arthur et un cours sur les espaces productifs et décisionnels ! J’ai même vu la surface de mon bureau (que je n’aperçois que 2 fois par an environ) et j’ai commencé à trier et ranger mes cours.

Pour finir,  mon petit bonheur de la journée c’est que j’avais envie d’un short en jean (même pas peur de montrer  mes cuisses !) alors j’ai cherché un vieux jean que je n’aimais plus, un marqueur, un mètre-ruban, un ciseau et deux découpages et 5 mn plus tard, j’avais mon nouveau short ^_^ Il est si réussi qu’en rentrant de l’école mes 2 poulettes ont voulu que je leur coupe leur jean !

Ce week-end s’annonce beau et chaud et si on installe la piscine des enfants on pourra certainement prendre un petit bain rafraîchissant, sinon on ira chercher en famille la froideur d’une salle de cinéma climatisée pour aller voir Vice et Versa.

Question musique, là aussi j’ai eu vrai bonheur, un vrai coup de coeur, un morceau qui est pour moi, un tube en puissance, léger mais pas creux, tout ce que j’aime…Bref je fais du prosélytisme pour cet artiste et cette chanson !

C’est le genre de morceau qui donne le sourire, la pêche,  à écouter sans modération ^_^ Et si vous n’aimez pas, ce n’est pas grave, je sais qu’il y a au moins une personne qui aimera avec moi 😉

J’ai failli oublier, n’hésitez à l’écouter fort, même très fort, très très fort….

Sur ce je vous souhaite un très bon week-end et on se retrouve lundi ^_^

Publié le 26 juin 2015, dans Home, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Quelque chose à me dire ???

