Le vendredi c’est permis

C’est permis de faire un article à 17h au lieu de 7h.

Aujourd’hui c’était mon dernier jour de travail et c’était aussi le dernier jour d’école primaire de ma grande. Elle y est allée le cœur léger ce matin (sans cadeau pour sa maîtresse ^_^) et quand je suis allée la chercher ce soir, alors que des enfants pleuraient de se séparer, de quitter le cocon de l’école primaire, elle est partie sans se retourner…

J’ai quitté mes  copines du cours d’anglais mardi soir, mes collègues à la traditionnelle soirée barbecue du lycée mercredi soir (qui a donné lieu à quelques débordements, ah ces profs, pire que leurs élèves ^_^), et enfin mes élèves du groupe théâtre hier soir, à la fête du lycée où ils ont été très bons -ceci dit en toute objectivité, bien sûr-

C’est donc la semaine des aurevoirs nostalgiques, soulagés, hypocrites, ou impatients, c’est maintenant pour toute la famille ou presque (l’Homme n’a plus qu’une semaine à faire) le temps des vacances, le temps de se plonger dans la piscine, le temps de finir de ranger le bureau (avant le 31 août de préférence), le temps des lectures (j’ai fait le plein cet aprem !), le temps du farniente enfin, quand le speed sera retombé.

Mardi matin je serai au lycée pour attendre les résultats du bac avec mes élèves et ensuite comme une certaine blonde de dessin animé je serai enfin « libérée, délivrée« .

Il est temps à présent de commencer à penser au programme des vacances 🙂

bon week-end à tous

Publié le 3 juillet 2015, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. Tres tres bonnes vacances!! Et….bon rangement du bureau 😉

    Aimé par 1 personne

  2. vu les titres ça va donner cet été, dis donc 🙂

    euh tu vas à qu’elle plage déjà ?
    bisousssssssssssssssssssssssssss 😉

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

