Celle qui comptait jusqu’à 100

La joie est dans mon cœur aujourd’hui.

excitée

Rassurez-vous je ne me suis pas mise à aimer la terre entière (pas mon genre !), ce n’est pas non plus le référendum grec qui me réjouit, ni les départs en vacances, non.

C’est quelque chose de plus personnel, de plus égocentrique.

Ce matin j’ai eu un nouvel abonné, alors j’ai regardé à combien j’en étais et ô miracle, j’ai atteint les 100 abonnés dont 3 par mail…

Du coup je remercie tous mes abonnés d’avoir enfin permis à ce blog d’atteindre une notoriété impressionnante, non sérieusement, je suis vraiment heureuse de me dire qu’il y a au moins 100 personnes qui jettent un oeil, voire les 2, soyons fous à ce que j’écris et à ce que je publie…

J’en profite aussi pour remercier ceux qui commentent régulièrement, ça me fait toujours très plaisir, pour moi c’est le même bonheur que celui de  recevoir une lettre (j’adore recevoir du courrier, pas des factures, du vrai courrier…ce qui n’arrive pour ainsi dire jamais !) et enfin merci à ceux qui sont là depuis le 15/01/2014 quand le blog a ouvert…franchement je n’aurais pas cru le tenir aussi longtemps et avec autant de régularité, comme quoi j’ai fait un bout de chemin.

Le blog change, il devient plus un blog d’humeur, avec toujours mes photos (qui font parties de mon humeur) et je suis contente de voir qu’il trouve toujours des lecteurs…

Voilà c’était mon quart d’heure bisounours, j’espère que vous en avez profité car cela ne devrait pas se renouveler trop vite ^_^ (surtout qu’aujourd’hui en fait j’étais énervée, très énervée, la faute aux résultats qui n’arrivent pas, au(x)  jean gens qui vous disent qu’ils ont des trucs à vous raconter -style gros scoop- et qui ne rappellent pas, aux enfants qui ont décidé d’être en mode warriors le 1er jour des vacances !!!)

Grâce à vous, ça va mieux, aussi je vous souhaite un bon lundi ^_^

feux d'artifice firework

Publié le 6 juillet 2015, dans Humeurs, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 20 Commentaires.

  1. Bravo a tes abonnes et merci a toi de nous regaler de tous tes jolis articles 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour et félicitations ! oui recevoir du courrier, c’est génial. Et sur nos blogs, c’est grisant ! Longue vie et prospérité à ton blog. belles vacances. Je suis prof aussi- mais pas que ;-)- et j’attends les résultats du bac de « mes  » élèves .

    Aimé par 1 personne

  3. Et puis bon mardi aussi ! (ça se mange les bisounours ???? ^^)

    Aimé par 1 personne

  4. Ouf, j’ai cru que tu venais d’apprendre à compter jusqu’à cent 🙂
    p’tain le coup de flip là..
    Cent abonnés c’est bien, continue comme ça, ça vient vite tu verras .
    Bisousssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  5. Continue, c’est très agréable de lire des choses légères et bien écrites toutes les semaines!

    Aimé par 2 people

  6. bon pour une fois je te l’autorise, mais si ton blog devient bisounours, je quitte le navire :p

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

