Celle qui avait gentiment fait les soldes

Tout est dans le titre. En effet comme nous partons en vacances en juillet, pas question de faire des folies mais il fallait bien se faire un peu plaisir et puis je n’ai rien à me mettre.

la preuve :

robe

J’ai donc été raisonnable, très raisonnable…

J’ai acheté une robe d’été, une de plus me direz-vous, oui j’avoue, j’aime les robes, été comme hiver…Il suffit de trouver la bonne robe, on peut être chic, décontractée et toujours féminine ! Quand je pense que je n’ai pas porté de robes ou de jupes pendant près de 10 ans, enfin maintenant je me rattrape 🙂

Il s’agit d’une petite robe de chez Cache-Cache (Lo si tu me lis 😉 j’ai pensé à toi)  :

g_robe-ceinturee-evasee-rayee-cache-cache-blanc-onroll-50

Ensuite j’ai acheté une paire de baskets. Oui vous avez bien lu, des baskets, il faut dire qu’à Séville j’ai fait le tour de la ville, de long en large et même en travers avec mes nu-pieds et franchement le 3ème jour j’aurai tué pour une paire de baskets confortables et belles.

Comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et que les soldes étaient intéressantes, je me suis laissée tenter par une paire de Stan Smith,  mais il s’agit pas de celles dont j’ai parlé précédemment ici, pour les intéressés, c’est le modèle Rita Ora. Moi qui ne suis pas habituée aux baskets, je dois dire que quand je les ai essayées j’ai compris pourquoi c’est une paire à la mode, elles sont extrêmement confortables et c’est bien ce qu’on leur demande, non? En plus elles sont en cuir !

AD111S05Q-Q11@12AD111S05Q-Q11@8

Enfin, je suis toujours dans mon « coming-out » rouge à lèvres rouge, c’est un fantasme qui se réalise, le rouge symbolise pour moi, une féminité qui s’assume et à mon âge il est temps, non ? Alors là je dois dire que je me suis totalement ruinée : 4.50€ chez Kiko et ma foi, il tient ses promesses « stylo rouge à lèvres au fini glossy ultra brillant, SPF 15 »

KM00201010principale_390Wx390H

Voilà, voilà, comme je disais j’ai été plutôt raisonnable…parce qu’en vrai j’ai surtout acheté des livres pour partir en vacances ^_^

Sur ce, vous avez fait les soldes ?

Publié le 7 juillet 2015, dans trucs de fille, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 58 Commentaires.

  1. Comme deja dit soldes faites avec une paire de chaussures a talons compenses et une robe noire et un blouson de cuir.
    Donc ca reste « raisonnable » 😉

    Aimé par 1 personne

  2. et tes livres ? tu as pris quoi ??????

    Aimé par 1 personne

  3. j’ai acheté des chaussures à talons, pour la première fois de ma vie LOL
    je suis allée à cache cache aussi mais bon voilà, faut que je maigrisse, je rentre dans rien ^^

    Aimé par 1 personne

  4. J’aime tout!
    Bonnes vacances et bonnes lectures.
    Bises
    ps: c’est une robe pour danser ça, non?… 😉

    Aimé par 1 personne

  5. sympa la robe, c’est frais 🙂
    Bisoussssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  6. Quasi pas… enfin, j’ai acheté une table de nuit et une jolie boîte Alessi… niveau fringues, vu que je suis toujours dans mon trip tri/minimalisme/feng shui, je suis restée raisonnable 🙂

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

