Pink sky

IMG_2422

Publié le 7 juillet 2015, dans Photos, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Le rose est masculin. Tout depend de quelle couleur on parle; certains roses sont trop flashy mais en fonction de la couleur de la peau, cheveux et du pantalon, ca peut aller tres bien a un homme comme a une femme.
    Ou meme a…un ciel comme sur la photo 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. ah bon, le rose était masculin ? il faut vraiment que je me re-culture moi, tout fout le camp de nos jours.
    Cela dis l’effet est sympa, et puis tout est relatif, ce qui rejoint le Daltonien 🙂
    je lisais beaucoup Lucky Luke étant plus jeune LOL
    Bisoussssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  3. Pourquoi rose ? c’était pas une Fille, Ferdinand , si ?
    on m’aurait mentit une fois de plus ?
    🙂
    Bisousssssssssssssssssss

    J'aime

    • D’abord le rose était une couleur « masculine » jusqu’au 20 ème siècle, ensuite je dirai que les couleurs ne devraient pas être genrees, enfin j’étais tranquillement en train de faire mon post traitement quand j’ai dérapé….sérieusement je vis ave un daltonien alors ça me fait gamberger sur les couleurs….

      Aimé par 2 people

Quelque chose à me dire ???

