Emprisonnée…

IMG_2459

Publié le 8 juillet 2015, dans Photos, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Help, get me out of here!!!! 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Très Bien Essayé, Cette photo est frissonnante mais j’adore !!!

    Aimé par 1 personne

  3. Bien emprisonnée même, …..s’échappera pas, ou alors difficilement 🙂
    Bisousssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

    • j’ai passé un long moment à cet endroit parce que j’avais une photo bien précise en tête, malheureusement je n’y suis pas parvenue 😦 il me faut encore de l’entraînement 🙂

      J'aime

      • oh tu sais, des fois, même avec de l’entrainement, on arrive pas à obtenir le résultat escompté, il suffit de peu de chose, la lumière, l’angle etc.
        et puis aussi ton capteur qui ne réagit pas de la même façon que ton œil, tout ça donne des résultats surprenant, heureux ou malheureux.
        mais c’est bien de persévérer aussi hein 🙂
        Bisoussssssssssssssssssss

        Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

