Le vendredi c’est permis

Permis d’être tombée dans une faille spatio-temporelle et de lever le nez pour s’apercevoir  « quoi ?!!! on est déjà vendredi ?! »

Je pensais vraiment venir écrire cette semaine, j’en ai eu envie mais je n’ai pas pris le temps, pourtant j’ai beaucoup de choses à vous raconter : mes lectures, une série TV super, les kilos pris (merci l’apéro !), Cyrano de Bergerac vu cette semaine au festival de Bonaguil (47)…

Le week-end a été familial, puis il y a eu une échappée lot-et-garonnaise jusqu’à mercredi, puis de nouveau de la visite et voilà la semaine se termine…

J’ai 1 milliard de clichés (au moins) à partager, j’ai eu un coup de cœur pour un endroit où j’aurais bien fait poser l’Homme avec son groupe (quand il en avait un !), j’imaginais trop les photos dans ma tête : un groupe de rock dans une boîte de nuit désaffectée suite à un incendie, un lieu qui a été investi par des graffeurs, bref un endroit qui m’a vraiment plu ^_^

Avec tout ça je n’ai toujours eu le temps d’écouter de la musique, heureusement au hasard de mes pérégrinations sur le web, je suis tombée (aïeee, ça fait maleeee -je suis du sud, je vous le rappelle-) sur un groupe qui s’est formé en 1977, n’a jamais eu un franc succès commercial, puis s’est séparé, puis s’est reformé mais différemment, bref un groupe anglais qui a eu une longue carrière et qui est revenu sur le devant de la scène début 2015.

Le groupe s’appelle Gang of Four, pour leur bio si ça vous intéresse, vous trouverez les infos ici…(écoutez les vieux morceaux, on sent bien l’influence du punk anglais des années 80)

Place à la musique pour vous accompagner ce jour…

Bon week-end à tous et à très vite (si, si je vais y arriver ^_^)

Publié le 7 août 2015, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Dans mon coin, on a ça, une vieille usine désafectée qui est devenue une salle de concert et d’expo… c’est assez sympa pour ceux qui aiment ce genre d’ambiance… Bisous

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

