Celle qui était une grosse limace

D’abord parce que j’ai trouvé un nouveau jeu débile à mettre sur ma tablette, le but est de dégommer de grosses limaces noires très méchantes.

Ensuite parce que je n’ai pas fait grand-chose ces derniers temps.

Enfin parce que le régime apéro-barbecue-glandouille est en passe de me transformer en grosse limace justement !

Ça pourrait presque être moi mais en moins cruelle, quoique ça dépend qui je regarde !

Ça pourrait presque être moi mais en moins cruelle, quoique ça dépend qui je regarde !

Vous avez vu trois arguments structurés par l’emploi de connecteurs logiques, ça sent la fin des vacances…C’est surtout parce que j’ai enfin fini le rangement de mon bureau, enfin je veux dire le tri de mes cours, parce que mon bureau n’est pas vraiment rangé, mais le sera-t-il seulement un jour ?

Je crois que parfois il faut savoir se rendre à l’évidence, on ne peut pas tout contrôler et je commence à penser sérieusement que cette pièce de la maison que j’appelle mon bureau, a sa propre vie indépendamment de ce que je peux tenter d’y faire (pensez ce que vous voulez après cette phrase 🙂 )

Peut-être que je devrais appeler un exorciste ?

exorciste

Cette pièce est sûrement possédée, par exemple, il y a un vélo d’appartement à côté de la fenêtre mais personne n’a jamais vu quiconque dessus, vous ne trouvez pas ça louche ?

Il y a un petit canapé que je débarrasse régulièrement afin de pouvoir m’y asseoir, à chaque fois que je reviens dans le bureau, il est de nouveau encombré…

Parfois dans la vie ça ne sert à rien de s’entêter, alors puisque jusqu’à présent mon bureau et moi on a cohabité à peu en paix, il me semble juste de continuer ainsi…

Sur ce j’ai les fournitures scolaires à aller acheter (et un peu de mojito à finir au frigo) de quoi mettre encore un peu de bazar ^_^

Bon mercredi à tous, à très vite….

Publié le 12 août 2015, dans Humeurs, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. C’est incroyable tous ces objets qui prennent vie et s’étalent n’importe où…! (et disparaissent quand on en a besoin 😉 )

    Aimé par 1 personne

  2. Pour le vélo, c’est un modèle décoratif, je pense ?

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

