Discothèque (5)

IMG_2873-001

Publié le 21 août 2015, dans Photos, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Je viens de regarder, je dois logiquement recevoir une notification instantanée dès que tu publie un nouvel article, or cela n’as pas été le cas 😦
    un bug WP peut-être, quelqu’un a t-il le même soucis ? c’est gênant quand même….
    bon, profites bien de ton WE à Cahors, il parait qu’ils ont un petit vin là-bas… à tomber par terre, dans tout les sens du terme 🙂
    Bisoussssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

    • Cela m’est déjà arrivé avec le blog d’Isa j’ai simplement activé de nouveau les notifications.
      Cahors c’était bien, pas pour le vin (je n’en bois pas, mais j’ai vu un peu le trial urbain qui était impressionnant et on a fait une balade sur le Lot en bateau…C’était chouette

      Aimé par 1 personne

  2. étrange, je ne reçois plus tes notifications, il va falloir que je regarde ça de plus près.

    J'aime

Quelque chose à me dire ???

