Le vendredi c’est permis

Les jours se suivent et se ressemblent, je deviens contemplative et je laisse le temps filer, glisser entre mes doigts sans même tenter de le retenir.

J’ai essayé de me remettre un peu au boulot cette semaine mais mon cerveau, lui n’était psychologiquement pas prêt, cela s’est fini dans le transat à vérifier si les nouvelles playlists que j’avais préparées, tenaient la route. Je vous rassure tout de suite cela tenait la route et là encore 2h ont filé !

En fait cette semaine les enfants ne sont pas là ^_^

Du coup hier je me suis offert une journée copine à Bordeaux, sans mari et sans enfant elle aussi pour quelques jours, nous avons échappé à nos maisons respectives : resto entre copines, shopping, promenade et cerise sur la gâteau nous avons assisté à l’arrivée de la réplique de la frégate de La Fayette, l’Hermione, à Bordeaux.

Je prends le temps de vivre, de me laisser porter, de voir les gens que j’aime.

Pour vous accompagner ce vendredi, de la pop, légère mais pas trop, comme doit être la pop à mon goût…Je ne vous en dis pas plus, et je vous souhaite un bon vendredi ainsi qu’on très bon we (je serai dans le Lot, près de Cahors), à très bientôt (mais si, bientôt je n’aurai plus la flemme de rien 😉 )

Publié le 21 août 2015, dans Home, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Tiens voila ce qui m’attends Lundi
    pour toi c’est plus tard mais ça risque de te faire le même effet 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Je me rends compte en te lisant que c’est ce qui m’aura manqué cette année : une petite coupure de poulette… d’habitude durant nos vacances, BM s’occupe plus de la poulette (tu me diras, elle n’a pas le bras cassé d’habitude ^^) et ça nous fait de vrais vacances… Profite bien de la fin des tiennes 🙂 bisous

    Aimé par 1 personne

    • j’ai la chance d’avoir ma mère à proximité et je me rends compte combien c’est précieux, ça fait du bien à tout le monde enfants comme parents, je ne sais pas si ta BM est loin mais parfois sur un we ça peut être jouable…bises et bon vendredi

      J'aime

      • BM habite à 1200 km de chez nous et n’est pas cool du tout (si ça t’intéresse, j’ai écrit plusieurs billets sur elle, elle vaut vraiment le détour ^^). Mes parents habitent à côté de chez nous mais sont plus âgés… ils sont aussi plus cool et s’occupent pas mal de la poulette 🙂

        J'aime

  3. C’était une belle journée!

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

