Celle qui profitait jusqu’au bout

Ou du moins qui essayait ^_^

Comme je l’ai dit hier, c’est le moment de remettre le nez dans les cahiers, mais je dois dire que je le fais assez mollement, je manque d’enthousiasme (on se demande pourquoi !) et j’ai encore la tête en vacances…

Cette année, une fois rentrée à la maison, il y eu du monde presque toutes les semaines, pas forcément pour longtemps, c’était quelquefois des visites éclairs, mais ça m’a fait un plaisir fou ^_^ presque tous les week-end on avait quelque chose de prévu.

Comme ça, ça a l’air bête à dire, mais avec l’Homme jusqu’à présent on était plutôt des sauvages, du style « une chaumière et un cœur », mais doucement on s’ouvre au monde et ça nous fait du bien…

Jusqu’à présent l’été, quand l’Homme retournait au boulot, je restais à la maison avec mes poulettes et puis c’est tout. Cette année j’ai bougé, fait des choses pour moi, je suis allée 3 jours en Lot et Garonne (ma région d’origine)avec ma fille aînée, nous avons joué les touristes avec mon frère. Ma grande fait du théâtre alors je lui ai fait la surprise de l’amener voir Cyrano de Bergerac, la représentation avait lieu dans les fossés du château de Bonaguil dans le cadre du festival (si vous avez l’occasion l’an prochain, la programmation est toujours de qualité, Cyrano sous les étoiles c’était magique. J’ai ainsi pu passer du temps avec mon frère, avec ma fille aînée, c’était bien.

J’ai fait une journée « filles » à Bordeaux avec ma copine S., resto, shopping et (grosse) cerise sur le gâteau nous avons assisté à l’arrivée de l’Hermione dans le port de la Lune, c’était super ! Quant à mon petit we dans le Lot il a permis à l’Homme de faire une coupure salutaire avec le boulot. Nous avons fait une balade en bateau sur le Lot, Cahors vu de l’eau c’est sympa et le lendemain nous avons assistés au Trial Urbain de Cahors, je ne connaissais pas et j’ai trouvé ça impressionnant (des images sur la page FB)…(Merci à Xav pour ce we !)

Et il y a eu le cinéma, en famille, en couple, entre amies, des tonnes de bouquins, voilà comment je me retrouve à 5 jours de la reprise dans un état de béatitude qui frôle l’inconscience, et puis la semaine n’est pas finie, si ça trouve j’aurai encore de la visite d’ici dimanche ^_^

Sur ce les ami(e)s je vous souhaite une bonne journée…

Publié le 25 août 2015, dans Humeurs, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 15 Commentaires.

  1. He bien moi j’ai repris et je peux te garantir que les vacances, faire ce que l’on aime, faire autre chose d’intéressant, c’est bien.
    J’ai repris mais je suis en mode « vacances » et ça va pas aller en s’arrangeant…
    Bisousssssssssss

    Aimé par 1 personne

  2. que de belles vacances !!! tu a trouvé le secret du bonheur : ralentissement et contemplation !

    Aimé par 1 personne

  3. Multitude de livres!!!; j’ai a peine eu le temps de lire 50 pages de mon bouquin, mais le reste fut speed et tres agréable aussi, avec du beau temps a la cle pas comme en ce moment en Belgique ou la pluie et le vent sont parmi nous et ce pour la semaine il parait, arghhhhhh

    Aimé par 1 personne

  4. Suis en flèmitude…

    Aimé par 2 people

Quelque chose à me dire ???

