Le vendredi c’est permis

Aujourd’hui c’est permis d’essayer de pas penser à la rentrée bien que j’ai précisément reçu ma lettre de rentrée hier. J’ai eu la joie d’apprendre que je ferai une 1ère journée de rentrée lundi de 8h30 à 17h45 mais également mercredi après-midi de 13h30 à 17h30.

Flûte, je devais amener les filles chez la coiffeuse mercredi à 14h30 déjà que la grande râle car elle ne sera pas bien coiffée pour le 1er jour de collège, là elle va devoir attendre carrément la semaine.

Je me rends compte que je suis la mère d’une pré-ado qui rentre au collège, au secours, quoi, au CO-LLE-GE !!! Je pourrais assurément en faire un article, je suis angoissée pour elle après l’année qu’elle vient de passer, je sais qu’elle appréhende de ne pas se faire des amis, d’arriver en retard, de se perdre etc…Bref la semaine prochaine va être un peu tendue pour tous…

C’est permis qu’il arrive aussi de chouettes choses, je vous en parlerai le moment venu, en vrai j’ai envie de le crier sur les toits (ce qui m’est arrivé) mais je vais essayer d’être patiente et attendre d’être certaine que cela se produira pour vous en parler, à vous donc, et à la terre entière.

Il me reste donc à profiter des 3 derniers jours et comme en plus d’être la rentrée la semaine prochaine c’est aussi la semaine de mon anniversaire j’ai envie de faire ma rebelle, de laisser mon côté punk se libérer, de revenir aux sources…

J’ai choisi pour vous accompagner aujourd’hui, deux classiques des Clash, oui parce que grandir dans le punk ça laisse des traces ^_^

Je vous souhaite un bon week-end et je vous dis à lundi quand même (je préparerai un article, promis !)

Publié le 28 août 2015, dans Home, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Oh yeah The Clash excellent!
    Allez profite de tes 3 derniers jours.
    Y a pas eu une journée porte ouverte au college pour expliquer ou tout se trouve? Ca va bien se passer; ta fille n’est pas/ne sera pas la seule au college a stresser 😉
    Bon weekend!

    Aimé par 1 personne

  2. bonne fin de vacances!

    Aimé par 1 personne

  3. Rooooohhhh! Excellent choix! Il fallait bien ça pour entrer dans le sas qui nous mène à …LA-REN-TREE!!!! :((((
    Profite bien et à dans 3 jours (bouh houuuu!!!!!)
    bises
    ps: joli teasing. I can’t wait!

    Aimé par 1 personne

    • The Clash, ça m’est revenu d’un coup ! C’est parce que j’ai vu de supers émissions musicales sur Arte cet été…Qu’est ce qu’il se passe dans 3 jours ???
      Pour le teasing, il n’y aura pas longtemps à attendre 😉
      bises

      J'aime

  4. Les punks sont des gens très bien je trouve 😉

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

