Celle qui était dans le journal

11951750_10206776750488716_7987260539089233831_n

Voilà ma tête et celles de mes inséparables co-co (copines-collègues) en page 2 de Libération hier matin…J’ai eu plein de messages sympas hier sur FB  mais je n’en ai pas parlé au boulot ^_^

Ma rentrée s’est bien passée et celle de ma grande…on  verra ce soir au débriefing de 1ère journée.

J’ai du boulot je file 🙂

Publié le 1 septembre 2015, dans Home, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. YooOOo belle photo! Zetes fieres les filles c’est chouette! 🙂
    Et alors ca a été la grande en 6ieme?……

    Aimé par 1 personne

  2. Extra 🙂 🙂 🙂
    Demain je dis à toute mes collègues que je suis pote avec une star, ça va le faire 🙂 🙂 🙂
    Bisoussssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  3. Espèce de star, va !!!! 😉 😉

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

