Le vendredi c’est permis

oui c’est permis d’arriver à la fin de cette semaine fertile en émotion ^_^

Lundi c’était la page 2 de Libération, ma petite poulette était si fière qu’elle a amené le journal à sa maîtresse !

Mardi la rentrée de ma grande, elle était si stressée la pauvre, j’en ai eu une boule au ventre pour elle toute la journée, heureusement quand je l’ai récupérée le soir ça allait beaucoup mieux.

Jeudi c’était mon anniversaire, 41 ans, et la sensation que je suis enfin bien avec moi-même. Si je regarde très attentivement, évidemment j’ai encore quelques reproches à me faire, mais globalement ça va mieux. Je peux me retourner sur l’année écoulée et être fière du chemin parcourue…

Ce week-end on fêtera mon anniversaire en famille, je dois inscrire les enfants aux activités, me bouger un peu les fesses si je ne veux pas être définitivement encroûtée bref c’est définitivement la fin des vacances ^_^

J’ai donc choisi pour vous accompagner une chanson dont le titre est « summer ends » de Agua Roja, un groupe de pop française comme son nom ne l’indique pas ^_^ je vous propose une version live très douce et la version album qui sonne plus « pêchue ». (je suis sûre qu’il y a au moins une version qui fera de notre ami Pendragon la star de son bureau ^_^)

Bon vendredi à tous à très vite

Publié le 4 septembre 2015, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. OUPS! prise dans la rentrée… J’ai oublié de te le souhaiter! désolée! Happy 41 to you! Pour ce qui est de agua Roja, je les ai écouté ces jours-ci et j’ai vraiment trouvé ça très bien!
    bises

    Aimé par 1 personne

  2. comment ça c’était ton anniv jeudi, et c’est maintenant que tu le dis !!!!
    Tsss tsss tsss, ça ne va pas du tout ça, mais alors pas du tout….
    bon tu es presque excusée, la quarantaine s’installant, on peut comprendre.
    Bon anniv en retard mais bon anniv quand même
    Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

    J'aime

  3. Bon anniversaire, jeune Axelle ! 41 bisous ! 😀

    J'aime

  4. Très bon anniversaire Miss!!!!!
    Fetes ca bien ce week-end 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. Je préfère la version plus pêchue ^^ qui l’eut cru ? 😀

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

