Celle qui devait reprendre le rythme

Lundi, retour au boulot depuis une semaine et je dois bien l’avouer j’en bave un peu ^_^

Le problème ce n’est pas tant le boulot que de se lever de nouveau à 6h45 or vous le savez je suis plutôt un oiseau de nuit, 2 mois que je ne me couche pas avant 1h du matin or là ce n’est plus possible.

Aussi j’ai décidé en accord unilatéral avec moi-même (j’adore cette formule) qu’il me fallait une vraie motivation pour le lundi. Certaines de mes petites camarades de blog « offrent » des fleurs le lundi comme Fedora ou Carrie, personnellement j’ai reçu hier un magnifique bouquet de Lys blanc (oui j’adore les lys, merci Sophie 😉 ) donc je vais vous « offrir » autre chose :

un beau mec.

C’est bien pour commencer la semaine de voir quelqu’un de beau, de viril, bon évidemment il ne plaira pas à tout le monde, mais je tâcherai d’être éclectique dans ma sélection, et pour ne pas faire de jaloux je vais aussi poster des jolies femmes !

Et comme cette année j’attends le 11 novembre avec impatience (non, pas pour fêter l’armistice !) le choix du beau mec du jour est évident….

Bond24-SPECTRE-affiche-2041

Et voici ses petites copines de jeu pour ce nouveau James Bond à venir :

monica-bellucci-et-lea-seydoux-photo-afp-ben-stansall

Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir ^_^

Sur ce je vous souhaite un bon lundi, à très vite…

Publié le 7 septembre 2015, dans Humeurs, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 17 Commentaires.

  1. j’avais dis de ne pas publier de photo de moi….
    bon j’ai pleinement conscience de l’effet que je fais sur la gent Féminine
    mais ce n’est pas une raison 🙂 🙂 🙂
    Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  2. Qu’il est sexy!!

    Aimé par 1 personne

  3. Man power plutôt que flower power ? J’avoue que mon coeur balance 😉

    Aimé par 1 personne

  4. je reste sur Sean Connery, à jamais ^^

    Aimé par 2 people

Quelque chose à me dire ???

