Celle qui surnageait

C’est bien joli d’être décontractée pendant les vacances mais après il faut se remettre au boulot.

Bizarrement tout va bien. 😉

Je dois  assurer au boulot avec mes nouveaux élèves, refaire mes cours parce qu’on changé de manuel (mais pourquoi on a été aussi truffe ?), entrer dans le costume de la super PP (prof principale pour les néophytes) et là je m’aperçois que les journées ne font que 24h et les we 48h ! C’est tout bonnement scandaleux !

nager

Vous l’avez compris je nage un peu…Voilà donc ma journée type :

sommeil

Je me lève d’un coup, aussitôt réveillée, j’ai le temps de prendre mon petit déj, la douche etc et c’est pleinement détendue que j’arrive au boulot

lapin blanc

Là je constate que la photocopieuse est prise d’assaut mais je reste zen

énervée

Mes élèves voient tout de suite que je suis très en forme :

bad teacher

On a des échanges riches et intéressants

jen-crois-pas-mes-yeux

Et je me rends parfaitement compte de tout l’intérêt qu’ils portent à la matière que j’enseigne et à leurs études en général

elève

Le repas est toujours un moment de détente, de plus on mange bien à la cantine

nourriture

Donc la journée passe très vite et quand la sonnerie de fin de cours retentit c’est l’incrédulité et la tristesse autant chez les élèves que chez moi

elèves 2

excitée3

Juste avant d’arriver au parking du lycée, c’est généralement le moment que choisi le collègue/l’élève/le chef d’établissement/ la CPE pour te communiquer quelque chose de très important, évidemment j’y prête une oreille attentive

bruce lee

Après je rentre tranquillement à la maison

conduire

Et l’homme et moi nous partageons une soirée excitante

dormir 2

voilà, voilà….

Sur ce, à demain (toujours plus en forme ^_^)

Publié le 10 septembre 2015, dans Humeurs, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Courage, courage! Je t’imagines super bien en plus passer une telle journée/semaine 😀
    Et quelle idee de changer de manuel?!!!!!
    Bien reposee du weekend?…..

    Aimé par 1 personne

  2. tu m’as bien fait rire ce matin! merci

    Aimé par 1 personne

  3. « Un bien bel article, bien documenté, belle mise en page
    mais vous auriez pût approfondir le texte un peu plus
    9/10 Encourageant, continuez comme ça. »

    😉 😉
    Bisousssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  4. mdr! très bien trouvé ^^

    Aimé par 2 people

Quelque chose à me dire ???

