Celle qui reprenait le rythme (2)

Je continue de peiner un peu, en même temps je crois que c’est universel, le lundi c’est difficile pour tout le monde.

Aussi, fidèle à ma réputation d’altruiste du net (que je viens à l’instant d’inventer) j’ai décidé d’être aussi sympa que la semaine dernière et de vous trouver un beau mec pour vous accompagner en ce jour de reprise du boulot.

Cette semaine sur la TNT j’ai vu un film, (wahou je fais des trucs de dingue !) pas un grand film j’en conviens tout à fait, puisqu’il s’agissait de « Sexe entre amis » mais un petit film sympathique à voir un soir de fatigue…

J’ai été surprise par l’acteur principal, Justin Timberlake, pour moi Justin Timberlake c’était ça (avec sa copine Britney du club Mickey) :

NoHoverHand

Ou ça, quelques années plus tard :

Justin britney

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que maintenant Justin Timberlake c’est CA :

Timberlake

6c7dd6515fd9a0e2_1384189718497_justin-timberlake-men-of-the-year-gq-magazine-december-2013-style-04

Le gars qui, a vingt ans,  a une permanente et qui à 35, s’avère totalement « physiquement intelligent » comme j’aime à le dire ^_^ .

Il chante : je dois avouer que je ne connais pas du tout sa musique car je l’identifiais comme un chanteur à minettes, à tort ou à raison je ne sais pas…mais je vais donc devoir me pencher sur son cas pour savoir si je dois m’en tenir à son joli minois ou si je peux enfin considérer l’ensemble de sa carrière !

Il chante donc, danse très bien, est plutôt bon acteur, se bonifie en vieillissant, je suis sûre qu’il doit agacer plus d’un.

Et comme je suis aussi sympa que la semaine dernière, je vous mets en photo la très jolie actrice qui joue avec lui dans ce film : Mila Kunis

Mila-Kunis-Workout-Routine-and-Diet-PlanMila-Kunis-veut-des-enfants

Sur ce, je vous souhaite un bon lundi et à très vite ^_^

Publié le 14 septembre 2015, dans Humeurs, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. Je suis toujours surpris par le goût de la gent Féminine, il y a mieux comme « sex symbol »
    certes des acteurs peut-être moins connus, mais tellement plus mignon, mais nous n’avons pas le même regard, ça doit être ça, là dans le cas présent je dirais juste « bof » peu mieux faire 🙂 🙂 )
    Bisousssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  2. Mais, mais tu fais des infidélités a Daniel C.?! OMG!
    En tout cas je partage ton choix et vais essayer de regarder ce film, hiiiii

    Aimé par 1 personne

  3. Toi aussi tu dis physiquement intelligent !!!! Arghhhhhh nous sommes faites pour nous entendre 😉 (Justin miam miam !! )

    Aimé par 2 people

Quelque chose à me dire ???

