Le vendredi c’est permis

La semaine dernière je vous ai abandonné, je sais.

En ce moment les jours s’enchaînent avec une grande rapidité, quand j’ai besoin d’être contemplative le monde s’agite autour de moi et quand il y a trop de calme, je m’ennuie ; insatisfaite, vous dites ?

Éternel féminin, j’ai envie de répondre ^_^

Je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à la musique en ce moment à mon grand regret, mais j’ai commencé le Millénium 4 que l’on m’a offert pour mon anniv. et cette semaine je suis allée voir le film « Le tout nouveau testament » avec Benoit Poelvoorde, ma grande a enfin son créneau de théâtre et la petite a enfin choisi son activité (le judo), bref ça roule.

Pas de grands projets pour ce week-end, j’ambitionne de finir de lire Millénium et de me reposer ^_^ Je crois que je vais aussi prendre le temps d’appeler les copines pour prendre des news…

Il y a des morceaux que je partage peu tellement ils me touchent, parce que je voudrais garder pour moi l’émotion qu’ils provoquent, c’est le cas pour la chanson d’aujourd’hui. Il existe plusieurs versions (fuyez la version i-tune !), je vous offre mes 2 favorites, la version album et une version épurée piano voix…

je m’en tiendrai là, vous m’en direz des nouvelles…bon vendredi et bon week-end

Publié le 25 septembre 2015, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. j’ai commencé Millénium 4 et je n’accroche pas pour le moment..
    enfin il y a des détails qui me gênent, certaines répliques ou pensées de Blomkvist qui ne lui ressemblent pas…

    Aimé par 1 personne

  2. J’aime bien la 2ieme version 😉
    Et comme Fedo hate d’avoir tes impressions sur Miillenium 4.
    Bon weekend, bon repos!

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai hâte ‘avoir ton avis sur Millenium 4 🙂 Bon vendredi !

    Aimé par 2 people

Quelque chose à me dire ???

