Le vendredi c’est permis

Dernier jour de la semaine autant dire dernière ligne droite avant le week-end.

Les semaines se suivent et se ressemblent, j’ai l’impression que le temps s’écoule deux fois plus vite et je peine à trouver quelques heures pour écrire, lire, aller chez l’esthéticienne (attention je passe en mode Yéti ^_^).

Mais pas d’inquiétude je ne me laisse pas abattre, j’ai quand même réussi à finir millénium 4, je me suis inscrite à 2 stages de photos (le 1er sur la maîtrise de la lumière et le 2nd sur la photo de nuit), ce week-end je serai en Vendée chez une copine et peut-être que d’ici la fin du mois ou le début du mois de novembre j’irai dans le Sud-est (j’irai envahir l’espace naturel de Jiminy).

Il faut que je retrouve mes habitudes d’écriture, ce n’est pas que je n’en n’ ai pas envie mais j’y pense et puis j’oublie ^_^ N’allez pas y voir une allusion au morceau du jour !

Pour vous accompagner aujourd’hui, une vieillerie dont le clip est totalement kitsch, mais allez savoir pourquoi j’ai cet air qui me trotte dans la tête !

Je vous souhaite à tous un joli week-end, qu’il vous apporte ce dont vous avez besoin 🙂

Publié le 2 octobre 2015, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 17 Commentaires.

  1. Hello Yeti! 😀
    Excellent morceau de musique. Ca donne la pêche le matin.
    Je trouve que t’as un emploi du temps mega charge; t’arrêtes pas.
    Je verrais si Papa achète Millenium 4 mais jusqu’a present, ce que j’ai entendu a la radio correspond a ce que tu en penses. Dommage…..
    Bon weekend 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. voilà ce qu’on appelle un programme chargé 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. C’est anthologie ce morceau ^^ Bisous et bon week-end 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Bon weekend à toi aussi 😁

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

