J’ai vu pour vous….

Je sais vous m’en voulez un peu de ne pas vous avoir fourni un beau gosse à mater pour endurer le lundi…Mais j’étais absente ce week-end et en rentrant dimanche soir j’avoue, j’ai eu la flemme, je dois bien l’avouer !

Du coup je vais tenter de me rattraper en vous offrant la possibilité d’en avoir 2 pour le prix d’un ^_^

Vendredi soir je suis allée au cinéma voir « Agent très spéciaux : code U.N.C.L.E », il s’agit d’un film de Guy Ritchie le réalisateur qui avait réactualisé Sherlock Holmes au cinéma (avec Robert Downey Jr, miam !). Ici il reprend une série vieille des années 60, que j’avais vu en rediffusion, TF1 l’ayant programmé jusqu’en 1988 !

Dans cette série on suit les aventures de 2 agents pendant la guerre froide, un américain Napoléon Solo et un russe Ilia  Kuryakin à une époque où la cohabitation américaine/russe est impossible ou presque. Dans la série les 2 agents travaillent pour une organisation indépendante U.N.C.L.E.

Le film reprend la même histoire, à un détail près, ici nous assistons à la 1ère collaboration des 2 agents, à leur rencontre.

J’ai beaucoup aimé le film, d’abord les 2 acteurs qui incarnent les 2 agents sont extrêmement charmants, mais surtout il y a beaucoup d’humour.

Ensuite l’ambiance des sixties est très bien rendue grâce aux costumes (j’en bave encore des robes que portent les 2 actrices principales !) mais surtout grâce à une bande originale fabuleuse ^_^

Enfin (encore un plan en 3 parties, la sale prof, sort de ce corps !) je trouve que Guy Ritchie signe là un beau film de divertissement à la fois moderne, mais qui offre des sixties en technicolor…

Alors si vous voulez passer un bon moment, n’hésitez pas, en plus je suis sûre qu’il y aura une suite !

Pour vous faire une idée, la bande-annonce :

Sur ce, bon ciné et à très vite

Publié le 6 octobre 2015, dans Cinéma, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Vieille série des années 60… euhhhhh attention à ce que tu dis hein
    ça ne fait QUE 55 ans, alors attention hein !!!!
    vieille série, pffffffff
    Gamine va
    🙂 🙂 🙂 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Ok je regarde ca de plus près!!!!! Merci 🙂

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

