Celle qui avait cédé aux sirènes du shopping

Ca faisait longtemps que je n’avais pas parlé chiffons dans ce blog, car, si de toute évidence cela devient un blog « humeur » il n’en reste pas moins que je suis toujours en prise avec des pulsions shopping irrépressibles.

Comme j’avais un petit trésor de guerre de côté j’ai commencé à écumer les ventes privées. Très mauvais, ça,  les ventes privées. Ou très bon, tout est toujours une question de point de vue ^_^

danse

J’ai d’abord acheté une chemise blanche Mango, 10€ au lieu de 25€, bon ce n’est pas LA chemise blanche mais ce n’est déjà pas mal….J’ai aussi acheté un sweat noir imprimé « Selfie » (trop grand, renvoyé) et un manteau noir et blanc style tweed Best Mountain, 49€ au lieu de 120€ : immense, mes filles et moi nous rentrions dans le 40 ! Renvoyé aussi. Que de déconvenues…

aucun style

Ensuite ? Ensuite j’ai regardé ce que j’avais reçu comme promo, j’avais – 25% chez Séphora, 10€ chez Zalando…J’ai commencé par Séphora et j’ai craqué pour 2 produits, un sérum Clarins pour resserrer les pores (j’imagine cher lecteur, l’horrible déception qui se peint à cet instant sur ton visage, oui j’ai les pores de la peau légèrement dilatés = saloperie de quarantaine !) et le 2ème produit c’est la BB eye Erborian 3 en 1 que j’avais eu en échantillon.

En ce qui concerne la BB eye je l’ai essayé pendant 10 jours et j’avais trouvé le produit vraiment agréable et efficace si tant est qu’on ne cherche pas à camoufler  des cernes produites par une nuit de 2h quant au sérum Clarins, c’est une copine qui m’en a vanté les mérites alors si je ne suis pas satisfaite du résultat, j’irai la voir direct (Sophie si tu me lis…)

m5080448_P1191007_princ_herom66532_P43206_princ_hero

Vous avez remarqué il a commencé à faire froid, et quand il fait froid, il faut quoi ?

Un manteau bien sûr ^_^

C’est cet été que j’ai acheté pour la 1ère fois sur Zalando et j’ai été très satisfaite de l’expérience, il n’y a pas de frais de port, l’expédition est rapide et il n’y a pas de frais de retour. De plus quand on retourne un article le remboursement est vite fait.

J’ai donc acheté un manteau, en plus j’avais une réduction de 10€, j’ai choisi un manteau Benetton, quand je l’ai reçu, je l’ai trouvé super, la coupe me tombe parfaitement, la taille est parfaite aussi…le problème c’était la couleur 😦 je l’avais pris en bleu marine, mais sur moi ça faisait mémère alors je l’ai renvoyé et j’ai commandé le même en…rouge (mes daltoniens apprécieront ^_^), je suis sûre qu’il va être magnifique

4BE21P00B-G11@144BE21P00B-G11@12

J’allais oublier de vous parler de mes chaussures !!!

Toujours sur les ventes privées (showroomprive.com  en l’occurrence) il y a eu une vente Jonak. Je connaissais la marque mais je n’en ai jamais portée, qu’à cela ne tienne, j’ai décidé de tenter ma chance et justement je craque sur une paire de salomés bicolores avec -40% de réduction 🙂

350000975_1_CO_1_11951538_350000975-2947fcdb-3754-477f-8a6b-a725c362ecd8_1200escarpins jonak

Je les ai reçues rapidement et je les ai portées hier toute la journée…Elles sont superbes mais aussi très confortables avec un talon très féminin, j’ai eu beaucoup de compliments dessus…on verra quand je les porterais au boulot !

Voilà la liste des mes craquages…j’ai encore d’autres achats en tête mais j’ai toujours les 3 kilos de cet été, contre lesquels je ne lutte pas vraiment mais qui me font un peu déprimer…J’aimerais qu’ils s’en aillent comme ça, comme ils sont venus, l’air de rien, sans bruit, mais apparemment ils s’accrochent les bougres 😦

Sur ce, j’ai encore un épisode d’Arrow à aller voir sur le replay, je vous souhaite une bonne journée

Publié le 20 octobre 2015, dans trucs de fille, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Sur ma peau d’ado attardée, ce petit produit anti-pores a vraiment fait des miracles! Je t’assure! Beau manteau et jolies chaussures…

    Aimé par 1 personne

  2. Oh chouette le manteau rouge, ca mettra de la gaieté et avec tes salomes et ta chemise blanche, ca ira top du top!! 😉
    Joli craquage, raisonnable quand meme! 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Saleté de kilos 😉 J’aime bien les salomés… c’est un modèle que j’ai toujours trouvé joli… Et Erborian, c’est topissime comme marque (parfaitement ^^) Belle semaine

    Aimé par 1 personne

    • Pour les salomés, la petite lanière sur le pied c’est toujours élégant…Erborian j’ai découvert avec un échantillon, comme quoi, et j’ai été bluffée notamment par le fait qu’on utilise très peu de produit…belle semaine à toi aussi ^_^

      J'aime

  1. Pingback: Et si on parlait chiffons/maquillage ? | profmaispasque

Quelque chose à me dire ???

