Le vendredi c’est permis

Fin de semaine, en ce qui me concerne elle fut très cool. J’ai pris du repos, beaucoup de repos, j’ai fait des pop cakes pour mes minettes, j’ai rangé mon bureau pour pouvoir bosser la semaine prochaine (on ne rit pas quand je dis que je range).

J’ai décidé que je ne serai pas dans du flux tendu, hypertendu à la rentrée ^_^

Ce week-end rien de prévu de spécial sauf que j’ai promis aux minettes qu’on irait voir Aladin samedi aprem en famille : je vais payer pour aller voir un film avec Kev Adams ! Samedi soir l’apéro sera de rigueur pour m’en remettre ^_^

La semaine prochaine normalement j’aurai de la visite, et je m’en réjouis d’avance, d’autre part je commence à assumer mes envies et je tente de nouvelles choses dont j’avais envie depuis longtemps, disons que je me suis remise à écrire, mais de la façon qui me convient…si ça marche je vous en parlerai plus en détail…

Passons aux choses sérieuses : la musique pour vous accompagner ce vendredi. Ils sont anglais, ont formé leur groupe en 2011, ils viennent de sortir un album après un EP en 2014, ils s’appellent Nothing but Thieves et l’album est éponyme…

voilà, voilà, bon week-end à tous et samedi pensez à moi en train de regarder un film avec Kev Adams : si ça ce n’est de l’amour maternel !!!!

et un dernier pour la route….

Publié le 23 octobre 2015, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. Une de mes cousines, agee de plus de 40 ans a ete voir Aladin et a bien aime! Donc…courage 🙂 et bon Mojito en soiree 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Pouquoi ? qu’est-ce qu’il a Kev Adams ???

    Aimé par 1 personne

  3. Tu es une maman merveilleuse (chez nous, c’est le barbare qui se colle le ciné ^^)

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

