Celle qui devenait une vieille croute

Il y a certains signes qui ne trompent pas dans la vie et qui montrent qu’on a irrémédiablement vieilli, voire qu’on a déjà presque un pied dans la tombe.

Quand on m’annonce que je vais avoir ma nouvelle machine à laver et que ça illumine ma journée :

heureux 1

Quand on me dit que Dominique de Villepin est plutôt bel homme (si on aime le teint orange) et que j’y réfléchis vraiment :

heureux 2

Quand je fais des blagues que mes élèves ne comprennent pas parce qu’ils sont nés entre 1998 et 2000 :

honte

Quand je commence à être d’accord avec ma mère :

happy

Quand je n’amène pas ma fille à un anniversaire parce que je vais devoir ressortir à 22h un vendredi soir :

bailler

Quand je me dis que finalement le Tweed c’est plutôt joli et que ça ne gratte pas tant que ça :

aveugle

Quand je commence à dire des trucs du genre « à mon époque », « quand j’étais plus jeune » :

dinosaure

Quand j’essaye de convaincre mes filles que les légumes c’est bon pour la santé et qu’il faut respecter la nature :

fleurs

Enfin quand je dois me refaire une tête potable parce que je me suis couchée deux fois après 21h30 dans la semaine :

frankenstein

A partir de là on peut essayer de se voiler la face, de parler le d’jeuns (enfin d’essayer) ou alors on peut tenter de regarder la réalité en face : inexplicablement, à un moment donné on est passé de l’autre côté.

Il ne reste plus qu’à enfiler ses americanas, mettre un sweat shirt poivre blanc, prendre sa cassette préférée dans son walkman autoreverse et en voiture Simone :

de lorean 2

Tchao les gens ^_^

Publié le 29 octobre 2015, dans Humeurs, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 25 Commentaires.

  1. bon… ben c’est officiel, je suis passée du côté obscur! 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Je suis passée aussi du côté obscur de la force, mais vieillir implique aussi de devenir plus sage… enfin j’espère.
    Moi aussi, en cours je sors souvent aux élèves :  » à mon époque ! « , ou  » quand j’avais votre âge, c’est-à-dire euuuuuuuh euuuuuuh y’a plusieurs années ! [quand tu commences à pu te souvenir de quand : t’es vieille ! Lol]

    J'aime

  3. y’a beaucoup de ça c’est clair 😉
    bizzz

    Aimé par 1 personne

  4. expldr!!! moi ça m’a fait mal le jour où ma coach au badminton m’a dit: « par contre cette année tu passes dans la catégorie senior »
    huhuhu

    Aimé par 1 personne

  5. Et les Beatles chantaient…

    Aimé par 2 people

  6. J’adore tes gifs! Et y a ….malheureusement beaucoup de vrai! LOL

    Aimé par 1 personne

  7. « Quand je commence à dire des trucs du genre « à mon époque », « quand j’étais plus jeune » : »
    ça c’est le début de la fin, c’est redoutable 🙂 🙂
    Bisoussssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  8. haha ! c’est tout à fait ça (vieille branche ^^)

    Aimé par 3 people

Quelque chose à me dire ???

