Le vendredi c’est permis

C’est permis de se réjouir, hier j’ai eu beaucoup plus de lecteurs qu’à l’accoutumé ! D’abord j’ai de nouveaux abonnés.

Allez les anciens on dit bonjour aux nouveaux : « Bonjour les nouveaux et bienvenue sur le blog !  » j’espère que vous vous plairez ici…Donc j’explique la coutume locale du vendredi, tous les vendredi c’est musique. Je partage mes coups de cœur parfois je partage aussi des vieilleries, normal me direz-vous pour une vieille croûte ^_^

J’ai eu également plus de lecteurs car j’ai figuré sur la sélection du jour, catégorie « humeurs » sur Hellocoton, j’espère qu’ils reviendront.

Pendant que tout ceci se produisait gentiment sur le net, j’étais en journée copine/shopping sans enfant, autant dire que j’ai passé une trèèèès bonne journée et accessoirement j’ai peut-être accidentellement acheté 2 ou 3 trucs dont une nouvelle paire d’escarpins pour tous les jours.

Mais très accidentellement. Elles m’ont sauté dessus les fourbes, je n’ai rien pu faire, ma copine témoignera.

Dans les choses moins réjouissantes, j’ai de nouveau une angine, la même qu’il y a 15 jours 😦 Vous me direz quel est le rapport avec la musique ??? Chez mon médecin j’ai feuilleté des magazines, là je vois des pubs en pagaille pour des marques de luxe, parmi les pubs, je reconnais Kate Moss or à la page suivante j’apprends qu’elle se sépare de son mari. Mais qui dit Kate Moss dit Pete Doherty.

Vous suivez là ou quoi ? Je ne suis quand même pas la seule à m’intéresser aux peoples ! Bref je pense à Pete Doherty, donc aux baby shambles mais aussi à son groupe précédent The libertines.

Bref c’est la musique que j’ai choisi aujourd’hui (et sinon je suis encore sous antibio et sous cortisone = ça me file une patate !!!) en live c’est meilleur…

Je vous souhaite à tous un bon week-end, pendant que vous lirez ces lignes, je serai chez la coiffeuse (information essentielle n’est ce pas ?), cet après-midi n°1 a un anniv, puis demain c’est n°2 qui est invitée et si on a le courage on ira voir « seul sur mars » avec l’Homme demain soir, je vous en parlerai si ça vaut le coup…

à très vite !

Publié le 30 octobre 2015, dans Home, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 15 Commentaires.

  1. Bonjour les nouveaux…
    Coiffeuse pour moi aussi cette semaine! Synonyme de lâcher-prise total!
    Bon week-end!
    ps: good music!

    Aimé par 1 personne

  2. cesse donc de te promener toute nute et tu n’auras plus d’angine ^^

    Aimé par 1 personne

  3. Des escarpins qui te sautent dessus! Arghh je comprends que tu as du avoir peur……
    Envie d’aller voir The walk, plutot que Seul sur Mars meme si j’aime M.Damon 😉
    Passez un bon weekend 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Moi aussi je vais chez la coiffeuse (pour avoir une meilleure tête devant mes élèves à la rentrée….)Bon W.E !Et j’ai rajouté un article ce matin à mon éléphantexte…toujours sur https://rubaudetcompagnie.wordpress.com

    Aimé par 1 personne

  5. Kate est donc libre, voilà une info très très intéressante, de plus, après une séparation, elle aura surement besoin d’être consolée, Merci du tuyau… bon je file, il faut que je contacte quelqu’un moi ❤ ❤ ❤
    Bisoussssssssssssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

