Le vendredi c’est permis

Je n’ai pas été très présente cette semaine, la reprise du boulot m’a tenu plus éloignée que je ne l’aurais souhaité de mon clavier.

Cette semaine je me suis réjouis du soleil et de la douceur dont nous avons bénéficié, je trouvais que la lumière était belle et j’ai souvent ragé de ne pouvoir partir avec mon appareil photo sous le bras pour capturer ces instants….

Cette semaine j’ai amené le microbe à un anniversaire et nous y avons été à pieds, en coupant à travers champs, il y avait du soleil et les vignes ont pris une belle couleur doré, c’était juste un moment délicieux…

Cette semaine, quelqu’un que j’aime a vu sa vie être bouleversée par une nouvelle qu’elle n’attendait plus et ça m’a rendu tellement heureuse pour elle…

Cette semaine, j’ai fait la réunion parents-profs de ma collégienne (le speed-dating) et j’ai été une maman très fière !

Cette semaine je n’ai pas eu le temps d’écouter des nouveautés, heureusement j’ai un Jiminy qui s’en charge pour moi ^_^

Ce vendredi pour vous accompagner Dave Gahan (chanteur de Depeche Mode) avec le groupe anglais Soulsavers, l’album est sorti il y a quelques jours…J’ai tout écouté et j’ai été charmée par la tonalité de l’album mais également par les arrangements assez planants que l’on entend sur plusieurs morceaux…

Je vous souhaite un bon week-end à très vite….

Publié le 6 novembre 2015, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Bon weekend!!!!
    DM et Soulsavers c’est pas mal en effet!!

    Aimé par 1 personne

  2. Passe un excellent vendredi 🙂

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

