Le vendredi c’est permis

La semaine a été courte et longue aussi.

Courte car je n’ai pas bossé le 11 novembre, ni le 12 d’ailleurs parce que j’ai décidé qu’il était mieux pour moi de ne pas y aller. Ça peut sembler étrange, dit comme ça, en tout cas, pris hors contexte, ça ne pourrait qu’accréditer la thèse que les profs sont tous des branleurs….

Longue, parce qu’une semaine est toujours longue quand on sait les gens qu’on aime dans la peine par exemple où quand la violence, et la lâcheté viennent vous cueillir là où vous vous sentez à sécurité…En plus mon stage photo de samedi sur la photo de nuit a été annulé et je ne vous parle même de la SNCF qui m’a fait des misères….

Et pourtant si je tente de voir le verre à moitié plein comme me l’a conseillée une copine, il y a eu de bons moments cette semaine. Mardi, qui était officiellement la plus longue journée de merde que j’ai vécu, cela faisait également 19 ans que nous avions échangé notre premier baiser avec l’homme…J’ai réservé un week-end avec Jiminy et hier soir c’était soirée Daniel Craig, je suis allée voir Spectre…

4 épisodes d’Arrow, 2 comédies romantiques, une boite de chocolat, un James Bond mais aussi quelques sms et mails sont venus à bout de ma colère version Hulk et ont permis de refaire de moi un être civilisé qui peut donc retourner travailler….

Cette semaine ça a été un grand huit émotionnel alors j’ai cherché quelle musique traduirait la colère que j’éprouve encore un peu au moment où j’écris, la musique ne suffisant pas toujours, j’ai préféré rester terrée chez moi 24h afin d’éviter de faire du mal aux autres, ne serait ce qu’en les dézinguant de quelques paroles assassines comme je sais si bien le faire (assorties en général d’un regard qui gèlerait les tropiques).

La chanson que je partage j’aime la mettre à fond dans ma voiture, elle a des vertus cathartiques, allez montez le son et répétez après moi « Fuck you ! I won’t do what you tell me », hurlez le de plus en fort et surtout n’oubliez le « motherfucker » final, du plus bel effet !

bon week-end à tous…et désolée s’il y a des fautes qui traînent, j’écris tard et la semaine a été longue

Publié le 13 novembre 2015, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Je vais rien dire alors, pas envie de m’attirer les foudres d’un Hulk Féminin 🙂
    Bisousssssssssssssssssss

    Aimé par 1 personne

  2. non mais dis donc,tu ne nous as pas habitués à un tel état!!
    tu me ferais presque peur :p
    passe un bon week end!

    Aimé par 1 personne

  3. Très bon choix musical pour évacuer !!! j’espère que la prochaine semaine sera plus sereine… bisous

    Aimé par 1 personne

  1. Pingback: Celle qui avait eu peur au boulot | profmaispasque

Quelque chose à me dire ???

