Le vendredi c’est permis

Nous voilà déjà vendredi. Et pourtant cette semaine m’a parue d’une lenteur assez effrayante, comme si le temps se dilatait dangereusement…

Après avoir cherché comment encaisser le choc des attentats parisiens, quand on commence juste à sortir de la stupéfaction, on se lève et de nouveau c’est le récit d’une attaque, un assaut cette fois.

Jeudi, donc, j’y ai réfléchi à deux fois avant d’allumer ma tablette pour lire les news au petit-déj…Et puis à midi, à la cantine, je me suis faite engueuler par une des co-co qui m’a dit qu’il fallait que je sorte de ma grotte !

C’est vrai, quand je suis fatiguée (c’est le cas en ce moment…), quand la vie m’agresse, quand le monde est moche j’ai tendance à faire l’ours et à me replier, à intérioriser, à me planquer dans ma grotte.

Ce week-end on ne fera rien, on va se reposer et peut-être que j’arriverai à prendre un bouquin par exemple, ou à écouter de la musique, à faire des choses simples qui font plaisir…

En parlant de musique, on est vendredi quand même ! Je suis bien embêtée pour aujourd’hui, mais je crois que je vais choisir quelques morceaux qui me donnent immédiatement la pêche, l’envie de danser…

Ces morceaux qui nous font lever de nos chaises quand on les entends vers 4h du matin dans les mariages, ces morceaux qui nous font dire » là c’est obligé ! » les morceaux qui font remuer le popotin ^_^

Oui les Bangles et je l’assume totalement ^_^

et un dernier pour la route :

Sur ce, je vous souhaite à tous un bon week-end…

J-7 😉

Publié le 20 novembre 2015, dans Home, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Je te sens crevee de ratatinee. Prends soin de toi et j’adore tes choix de zik! 😉
    Bon weekend. Bisss

    Aimé par 1 personne

  2. Je vote pour les Bangles !!! (et les grottes, c’est très bien parfois ^^) Gros bisous

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

