Le vendredi c’est permis

Oyé, oyé braves gens !

C’est vendredi et la semaine se termine, je commence par une dédicace à Isa, bon courage pour le déménagement ^_^

Tout va bien : j’ai trouvé le moyen de me bloquer le dos à cause du stress mais grâce à mon ostéopathe ça va mieux, parce que marcher comme Robocop c’est moyen !

Tout va bien : le monde continue de ne pas tourner rond

Tout va bien : j’ai une put… de souris dans la maison mais comme on est bêtement gentil dans cette maison, pas de tapette mais un piège. Elle s’en fout royalement et continu de dévaster ma poubelle en snobant royalement le piège ! 2 fois que je la mets à la porte…

Tout va bien : après quelques heures de cours ce matin, je prends le train direction Nîmes pour un we « potes » avec Jiminy, les élèves devraient me voir avec un sourire stupide scotché au visage toute la matinée.

Donc j’ai cherché un morceau pour transmettre mon état d’esprit, j’ai pensé assez vite à Happy de Pharrell Williams. Oui mais voilà ce morceau ne me donne pas forcément un grand sourire, il est sympa, certes mais sans plus.

Et puis j’ai eu une illumination, même si votre boss vous fait des misères, je vous le dis « soyez content »

En plus il y a Robin William dans le clip !!!

Bon week-end les amis et à la semaine prochaine

Publié le 27 novembre 2015, dans Home, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Hum, je me fais débloquer le dos également de temps en temps, c’est une maladie de l’En ?

    J'aime

  2. Détends toi ! passe un bon week end ! 🙂

    J'aime

  3. Lire souris et non soucis! Argghhh ce clavier autocorrecteur

    J'aime

  4. Ahh le stress et le mal de dos; chez moi c’est illico aussi. Une contrariété, un stress et hop je marche comme une petite vielle.
    T’es sure que tu n’as qu’une souris et non pas la famille complete? dixit Carrie experte en soucis, vivantes, mortes, bouffées…..
    Bon weekend! Amuses toi bien 🙂

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

