le vendredi c’est permis

Oups il y a des toiles d’araignées sur ce blog ^_^

Vous avez cru que je n’étais pas rentrée de mon week-end Nîmois ? Désolée de ne pas avoir répondu aux messages amicaux me souhaitant un bon week-end, je suis partie sans ma tablette et j’ai laissé mon téléphone plutôt de côté pendant 3 jours…

Le retour a été difficile, mardi j’ai fait 8h /20 h c’était sympa ;  mercredi c’est le jour des enfants donc boulot, récupérer les miochettes et les amener à leurs activités et voilà c’est déjà jeudi soir et je trouve un peu de temps pour me pencher sur mon petit blog.

J’ai bien profité de ma pause Nîmoise et j’ai bien décompressé, à 2 semaines de la fin des cours je suis enfin plus calme et en train de retrouver ma bonne humeur « légendaire », par contre mon dos c’est toujours  : bof bof (Oth67 maintenant que j’y pense, oui ça doit être une maladie EN, j’ai plein de collègues qui ont ce genre de problèmes).

Dans votre timeline c’est vendredi et je me dois de mettre un peu de musique.

Je n’ai pas écouté des masses de choses forcément, mais si je pense à mon dernier we, il y a eu de la musique, elle est associée à de grands fous rires…et rire un vendredi ça ne peut pas faire de mal !

Aussi je vous propose en premier une chanson pleine de tension sexuelle sous-jacente quand on accroche les boules les guirlandes, de brushing de folie (surtout chez les hommes), de vestes à épaulettes ou de veste jaune, de batailles de boules de neige ridicule entre adultes, de sourires si blanc qu’il faut mettre les lunettes de soleil pour de ne pas être ébloui, à regarder au 25° au moins !

En deuxième ce sera une parodie de Maître Gimms par le Palmashow que j’ai fait découvrir à Jiminy et qui me fait toujours beaucoup rire ^_^

Sur ce je vous souhaite à tous un bon week-end, à très vite

Publié le 4 décembre 2015, dans Home, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. OH MON DIEU!! WHAM!! Je kiffe!!! 😀

    Aimé par 1 personne

  2. Heureuse de te retrouver!
    Et j’adoooore Last Xmas de Wham! uhuhuh

    Aimé par 1 personne

  3. Ahah ! Wham !! c’est de saison 🙂 heureuse de lire que ton week end, c’est bien déroulé… bisous

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

