Celle qui prend des cours d’optimisme

Par les temps qui courent il me faut un entraînement particulier, rappelez-vous chez moi l’optimisme ce n’est pas naturel ^_^, j’essaie d’apprendre à voir le verre à moitié plein mais quand il n’est pas rempli de Mojito, avouez que c’est plus difficile.

Bref, pour aujourd’hui une petite liste de ce qui me réjouit :

Samedi, on s’est échappé quelques heures sans les enfants, puis on a choisi de nouvelles décorations de Noël, acheté le sapin en famille, on l’a décoré tous ensemble et pour finir on s’est fait un selfie tous les 4 devant notre sapin avec chacun un bonnet de Noël sur la tête.

Hier soir j’ai regardé Starbuck sur France 4, une copine m’avait parlé du film et je n’ai pas regretté de le voir, c’est un film plein de sensibilité sur un sujet pas facile, je vous le recommande.

Peter Jackson ayant confirmé qu’il réaliserait un épisode de Doctor Who, je me suis dit qu’il était temps que je fasse connaissance avec Peter Capaldi.

Je suis bientôt en vacances.

Je n’ai presque plus mal au dos.

J’ai fini un polar historique sympa.

J’ai de chouettes amis.

Mais surtout, surtout c’est bientôt Noël et j’adoooooore Noël, chercher des cadeaux pour les uns et les autres, les préparer, les cacher…Cette pensée est celle qui fait que j’arrive à avoir encore un peu d’entrain malgré une grosse fatigue….

Sur ce, je vous invite aussi à penser à ce qui vous donne le sourire, il faut faire des provisions, on en a toujours besoin actuellement…

Publié le 10 décembre 2015, dans Humeurs, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Sapin et decos faites ce weekend aussi mais pas de selfie avec Muppet devant 😀
    Cds avec les chants de Noel ressortis aussi; j’écoute ca en voiture, jusqu’a l’indigestion LOL
    Tout petit plaisir est bon a prendre 😉
    Belle journée. Bizzzz

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

