Le vendredi c’est permis

Hello, Hello ^_^

Donc aujourd’hui c’est vendredi et je compte les heures qui me séparent du week-end…Je compte également les jours avant les vacances, les microbes ont attaqués mes poulettes…Toute la famille est très fatiguée, j’ai l’impression d’avoir des tonnes d’heures de sommeil en retard…

Pour nous en cette fin de semaine : obligation familiale et soirée amicale prévues…Je ne sais pas comment c’est arrivé qu’on se mette à avoir une vie sociale ^_^

Pour vous accompagner cette semaine un peu de douceur…Après le « last christmas » de Wham la semaine dernière, j’ai eu envie de ré-écouter Georges Michael, j’avais un best of et je me suis régalée.

Oui J’assume Georges Michael : tellement,  qu’en plus du best of,  j’ai un album de reprises qui s’appelle « songs from the last century » que j’ai écouté de nouveau cette semaine.

Pour aujourd’hui je  partage avec vous une très belle reprise de « Roxanne » en live et également la chanson  » brother can you spare a dime »

Sur ce , je vous souhaite une belle journée et Pendragon si tu traînes par ici, ces morceaux t’assureront le succès auprès des femmes de ton boulot, j’en suis sûre ^_^

Bon Week-end les amis

Publié le 11 décembre 2015, dans Home, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. c’est bien d’assumer ces choix, même musicaux
    j’ai été fan de wham à une époque, quand j’étais en 6e huhuhu
    je te taquine, moi aussi je suis un microbe finalement LOL

    Aimé par 1 personne

  2. Ohhh musique du last century; ca ne nous rajeunit pas! LOL
    J’espere que les (mi)crobes partiront vite. Quelques mojito’s et hop tout ira mieux 😉
    Bon weekend!!!!

    Aimé par 1 personne

Quelque chose à me dire ???

